Bonjour à toutes et à tous, moi c'est arnaud je suis du haut rhin et déjà propritaire d'une rx8 231 pref de 2006 qui totalise 59000 km.
Jusqu'a présent je n'avais aucun souci mais depuis peu avec le froid??? j'ai quelques soucis
une mousse jaunâtre sur la jauge d'huile en faisant mon niveau (la panique )
démarrage difficile a froid comme a chaud
témoin de niveau de liquide de refroidissement alors que le niveau est bon (trouvé defaut constructeur rappel de certains véhicules)
Alors en ayant ces soucis je me suis permis de survoler ce superbe forum de passionnés avec des DIY très explicite merci a eux
alors par respect pour ceux qui nous donne des cours de mécanique et les ou le créateur du forum je me suis inscrit avant d'entreprendre moi méme la mécanique sur ma 8
Sur ceux je vous laisse profiter à toutes et à tous un joyeux réveillon de l'an et à l'année prochaine.
Concernant tes petits tracas, ne t'en fais pas c'est tout à fait "normal", en tout cas pour la mayonnaise (mousse jaunâtre) ainsi que le témoin qui s'allume.
Par contre, pour les démarrages difficiles, je dirais qu'il faut changer le démarreur, c'est une panne récurrente sur la 8 !
(EDIT) Bonne année !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Bienvenue !
Pour ton petit souci de "mousse jaunâtre", fais une recherche avec "mayonnaise sur la jauge d'huile" (et je suis sure que tu en es capable vu que tu as déjà trouvé la section présentation )
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bienvenu
Quand j'ai lu ta présentation : 231ch 2006 59000km j'ai foncé voir dans mon garage pour voir... ouf elle est encore là ! bon çà va.
T'as trouvé des réponses à tes soucis ?