J ai croisé une 8 rouge sous le pont vers ikea en suisse a aubonne j ai pas u le temps de faire des appel de phare mais j ai vu quelle avait un kit carrosserie pour info j ai une 8 rouge aussi avec un echappement xs Power qui s enttend bien :-)
[24/12/2012] Une rx8 rouge zone IKEA a aubonne
[24/12/2012] Une rx8 rouge zone IKEA a aubonne
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Re: Une rx8 rouge zone IKEA a aubonne
l'ami, oui moi aussi je t'ai vu et je t'ai fait un signe de main mais c'était trop tard pour que tu puisse voir. J'ai entendu le bruit de ta 8 et j'ai bien aimé, parcontre petite question, c'est pas trop pénible quand t'es sur l'autorute parce que a ma premiere voiture j'avais changé l'ecahpement mais sur l'autorute c'etait trop desagreable et ce pour ca que j'hesite encore a le chager sur la 8. Ma 8 n'a pas de kit juste que je l'ai fait rabesser de quelques cm et aussi j'ai enlevé le gros insigne MAZDA a l'avant (si jamais il y a des photos sur mon topic).
Re: Une rx8 rouge zone IKEA a aubonne
Si c est vrai que sur autoroute c est un peut fatiguant a la longue mais dans les courbes c est un regale en plus j ai commandé la sourdine mais meme avec c est vrai qu elle est bryante et depuis que j ai mis mon kit admission KN a partir de 6000tr/min elle chante plus elle gueule apres c est plus pour la preparer pour le circuit que je l ai acheter
J espere qu on se verra un jour pour une petite sortie
Re: [24/12/2012] Une rx8 rouge zone IKEA a aubonne
hello, désolé pour le retard mais j'avais oublié mon mot de passe
On peux se voir quand tu veux pour faire une tite sortie. J'ai une question car j'ai vu que tu est mécanicien chez mazda j'ai une vibration dans ma voiture vers 1250 t/m et j'aimerai savoir si cela peut venir des silent blocs moteurs. si ce le cas combien coute environ la réparation parce que c'est super chiant cette vibration. Merci et désolé pour toute les question
non en principe les silent bloc moteur produisent des vibration vers 3000tr/min en roulant je pense plus une vibration au niveau de l'echappement
si tu veut on peut regarder sa un week end après pour une sortie on est en pleine organisation pour s'en faire une au mois d'avril regarde dans la section sortie
ok parce que cette vibration est toujours présente, voiture a l’arrêt et en roulant également, mais quand je roule et je suis à 3000tr/m aucune vibration et pour les silents blocs d'échappement tu sais combien il y en a et leur prix et si je peux le faire moi même. Merci
voila mon silent bloc moteur coté passager a ton avis il est encore bon?
Aujourd'hui en cherchant j'ai trouvé des silents blocs pour échappement mais ils m'ont l'air différents, donc tu pourrai me dire lesquelles je dois prendre. Merci.
N°1 http://www.racingbeat.com/RX8/Exhaust-H ... 56314.html
N°2 http://www.ebay.com/itm/190496313163?it ... 4b&vxp=mtr
N°3 http://www.123piecesderechange.ch/cgi-b ... r_page=10&
Le N°3 on ne le voit pas très bien mais il ressemble au N°1.
C'est bien 5 silents blocs comme on voit dans l'image?
désolé je n etais pas sur le fofo depuis un moment
je te parlais plus de l echappement en lui meme et pas des silent bloc comme sur tes dessins
il faudrait voir sur la voiture pour bien voir d'ou viens le bruit
sinon pour tes silent bloc moteur je te met une photo de silent bloc hs (c'est la fissure qui est en haut du silent bloc)
je te redonnerais le prix exact demain
Les deux support moteur coute 502 chf HT chez mazda pour info voila
mecano, merci pour ton aide je vais vérifier mes silents blocs plus en détails. Donc si j'ai bien compris s'il y a la fissure il sont HS? par contre 500 chf HT ça pique un peu parce que je dois changer mes freins aussi et j'en ai pour 700 chf
. Si les silents blocs sont HS tu crois que ça peut généré un autre problème?
si jamais les freins je peut te les changer et pour les silent bloc sa ne provoque que des vibration mais rien de grave