Es ce qu'il est possible de regler la hauteur des phares au xenon? en effet lorsque je me gare devant le mur de ma maison , j'ai remarquer que le phare de droite éclaire bien plus bas que celui de gauche...
Je sais que la hauteur se régle automatiquement , mais là je me pose des questions...
c'est normal
les phares droit et gauche.
mais chez toi il y a un soucis, en code européen, conduite a gauche.
le phare gauche (conducteur) éclaire plus bas que le droit.
si c'est le cas, et que tu veut régler, il faut démonter le passage de roue et régler via les vis .
mais c'est "louche".
sinon tu peut toujours essayer en réglant par le haut, les phares sont aussi maintenu par des vis.
mais en aucun cas le faisceau est égale.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Le CT (les deux précédents même) m'indique que mon éclairage est trop bas. Normalement les xenon se réglent tout seul de façon autonome.
Est-ce que vous savez ou est le correcteur d’assiette sur un RX8 ? Il est peut être défectueux chez moi.
les xenon se regle comme tous les autres phares c'est a dire dans un garage avec un reglophare
le correcteur d'assiete est la pour regler la hauteur des phares en temps réel en fonction de la route car les xenon on une grande puissance d'eclairage
c'est pourquoi les xenon sont equipé de lave phare car des phares mal lavé peuvent modifié le faisceau et gener les autre voiture
sur les véhicules qui n'ont pas de xenon comme la puissance et moindre il n'y a pas de correcteur d assiette mais une mollette qui ne sert uniquement a baisser les phare selon comme on est chargé (la voiture pas le conducteur )
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)