bonjour a vous,
une petite question:
sur ma 8, j'ai un autocollant (enfin je crois que ca en est un) de chaque coté entre la portiere arriere et la roue arriere au niveau du garde boue en bas. qu'est ce que c'est ? protection contre les griffres ou .... ? quelqu'un l'a deja enlevé ?
merci !
autocollant
- captain.igloo
autocollant
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
ce sont des protection contre les petit objet rebondissant non identifié, et je croit que rotaryengine les a enlever
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- rotaryengine
- Modérateur
gana99 a écrit :ce sont des protection contre les petit objet rebondissant non identifié, et je croit que rotaryengine les a enlever
oui c'etait en train de m'enerver a chaque fois que je passais le polish
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :gana99 a écrit :ce sont des protection contre les petit objet rebondissant non identifié, et je croit que rotaryengine les a enlever
Et depuis as-tu des marques de coup sur la carroserie ?
Si tu passes ces autocollants au polish, devienne-t-ils blanc comme tous les plastics en général ? ... et d'ailleurs, à quelle fréquence fais-tu ces polish ?
- rotaryengine
- Modérateur
Syngi a écrit :rotaryengine a écrit :gana99 a écrit :ce sont des protection contre les petit objet rebondissant non identifié, et je croit que rotaryengine les a enlever
Et depuis as-tu des marques de coup sur la carroserie ?
Si tu passes ces autocollants au polish, devienne-t-ils blanc comme tous les plastics en général ? ... et d'ailleurs, à quelle fréquence fais-tu ces polish ?
je ne passait pas le polish sur les autocollant,mais tout au tour de l'autocollant il reste des traces de polish et c'est ca qui m'enervait
et non j'ai toujours pas d'impactes ou traces
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
gana99 a écrit :tu cire ta 8 2 fois par mois c'est enorme
![]()
oui avec un produit que je prend chez moi au boulot!!
www.flowey.com le produit en question c'est le "crystal wax"
societe luxembourgeoise
- rotaryengine
- Modérateur
Syngi a écrit :gana99 a écrit :tu cire ta 8 2 fois par mois c'est enorme
![]()
ça me paraît beaucoup aussi...
je vois pas ou est le prob???
c'est pas a la machine !! c'est a l'huile de coude !!
tu va finir par avoir plus de cire que de peinture
tu cire de la cire
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]