suis Vincent, dans la région de Colmar (Alsace) et je découvre avec bonheur le forum.
Je suis un habitué des voitures passion et habitué de ce type de forum !
Je vais m'empresser de lire les articles pour mieux connaitre cette voiture que j'ai bien envie d'acheter ( aucun à priori sur la 192 ou 231ch)
Mon seul point di'nterrogation : 25000 kms/an avec est-ce bien raisonnable, dans la mesure où ce serait pour une utilisation quotidienne...
Mon seul point di'nterrogation : 25000 kms/an avec est-ce bien raisonnable, dans la mesure où ce serait pour une utilisation quotidienne...
Vincent
RAISON ?!? RAISON ?!? RAISON ?!?...
Qui a parlé de raison ?!?... LA RX8 n'est qu'une histoire de COEUR !!!
Un fois que tu l'auras essayée tu comprendras que seule une utilisation intensive de cette voiture est possible... Une fois roulée, tu ne peux plus t'en passer !!! Sauf peut-être de la mienne... ... les vibrations ça use à la longue...
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
suis Vincent, dans la région de Colmar (Alsace) et je découvre avec bonheur le forum.
Je suis un habitué des voitures passion et habitué de ce type de forum !
Je vais m'empresser de lire les articles pour mieux connaitre cette voiture que j'ai bien envie d'acheter ( aucun à priori sur la 192 ou 231ch)
A+
Vincent
Welcome
Ce n'est pas toi que j'ai croisé sur Colmar lors du meeting des 3 frontières qui se déroulait au parc des axpos?