7h52: frais et dispo pour la suite!
A venir, le bêtisier des réponses au questionnaire du rallye...
Pas plus vite qu'à fond.......
BB 40ème Anniversaire
On avait tout bon avec Biertrand bon la nuit à été courte mais ont c'est bien maré pendant l'after
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Au fait je suis bien rentrée en Normandie!
Sur ma route (enfin de St Quentin à amiens, parce qu'après c'était l'autoroute), je n'ai pas croisé de village fleuri du coup j'ai plutôt compté les cimetières militaires (7). J'ai aussi croisé un musée original : celui des miniatures agricoles. Et l'aéroclub est celui d'Amiens.
Alors j'ai bon?
Merci encore les gens, pour l'organisation et pour la bonne ambiance, pour le pilotage et pour le champagne!
Hello les amis,
On vient tout juste de rentrer après avoir quitté MAD qui a fait une grande partie du chemin avec nous.
Merci à Nat et Dom pour cette superbe organisation, un dimanche super sympa avec les copaings, une ambiance toujours au top avec un super temps.
On va essayer de poster les photos plus vite cette fois ci ainsi que les autres photos qui sont encore en attente.
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Bien rentrés vers 18h de ce super week-end.
Beau programme, organisation parfaite, des participants au top.
Merci à Vine et Dom :
Catherine et Francis
P.S. on se boit quelques coupes à votre santé
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Une des plus belles sorties du club.
Un grand merci pour cet énorme travail qui nous a permis de passer un si agréable week-end.
On est rentré aussi. Un sacré week end, de superbes routes, de magnifiques tranches de rire.
Merci Vine et Dom pour l organisation et tout le reste. Et merci aux participants pour leur bonne humeur.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bien rentres après une pause d'une heure pour un apéro sur la route du coup la c'est plein d'essence .... Ensuite le "fameux" nettoyage de voiture puis rangement.
J'en mettrai plus un peu plus tard car y'a encore du boulot avant d'aller au dodo.
gaut27 a écrit :On avait tout bon avec Biertrand
Heu...pas vraiment!
Bzzz
philippe78 a écrit :Une des plus belles sorties du club.
Merci!
Dom a écrit :gaut27 a écrit :On avait tout bon avec Biertrand
Heu...pas vraiment!
Bzzz
Je ne vois pas de quoi tu parle
Sinon mon cher Dom n'oublie pas que pour le moment tu est à coter de moi
American dream…
gaut27 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parle
Mais si voyons...
BZZZ
BZZZ
BZZZ
:-D
Euh attention l'abeille pourais te piquer les té**** sa pourrais faire mal
American dream…
Nous sommes bien rentrés à 19h30
Merci à Nat & Dom pour l'organisation de ce beau week-end end
Bien rentré egalement, sans ma veste, super week-end un grand merci à Nat et Dom, merci à ma copilote C, merci à tout le monde, merci Fred pour le petit convoi avec visite de la champagne en prime
Pas plus vite qu'à fond.......
BB 40ème Anniversaire
Rentré aussi.......
Piouffff, quel SUPER week-end ! ! ! !
GROS GROS Merci à Vine & Dom pour l'organisation de fou (et l'accueil) ! ! !
Ma 8 vous remercie également pour ce super décrassage de rotors.
Bravo aux vainqueurs et Merci à toutes les personnes présentes pour la bonne humeur, et la flair-play size=50
[/size]
Mer** /b aussi à mon co-paillotte....
@Gaut, si tu me lis:
1) Tu n'aurais pas du pailloter la 8 de drift.... Tu as perdus l'habitude avec ta savonnette qui tire tout droit ! ! !
2)
Wikipédia a écrit :Un apiculteur ou une apicultrice est un/une éleveur/se d’abeilles - en latin apis - qui tire profit des produits de la ruche :
- miel
- pollen
- propolis
- cire
- gelée royale
-couvain
Un apiculteur peut faire commerce de la production des abeilles (miel, gelée royale, pollen, cire…). Souvent, pour cela, il prend en location auprès des agriculteurs, des paysans des emplacements de qualité pour ses ruchers. Inversement, dans les régions et pays où la biodiversité est affaiblie par l'urbanisation, l'industrie ou l'agriculture intensive il loue aux agriculteurs, aux arboriculteurs, aux maraîchers un service de pollinisation en assurant la transhumance de ses colonies. Peu développé en Europe (3 000 professionnels en France), ce dernier service représente 50 % de l'activité aux États-Unis1.L'origine de cette activité remonte à la plus haute antiquité, l'apiculteur recueillant les produits des abeilles dans le trou des arbres, dans des paniers en vannerie ou des poteries selon les régions.[/i]
BB 59 a écrit :@Gaut, si tu me lis:
1) Tu n'aurais pas du pailloter la 8 de drift.... Tu as perdus l'habitude avec ta savonnette qui tire tout droit ! ! !![]()
![]()
2)
Wikipédia a écrit :Un apiculteur ou une apicultrice est un/une éleveur/se d’abeilles - en latin apis - qui tire profit des produits de la ruche :
- miel
- pollen
- propolis
- cire
- gelée royale
-couvain
Un apiculteur peut faire commerce de la production des abeilles (miel, gelée royale, pollen, cire…). Souvent, pour cela, il prend en location auprès des agriculteurs, des paysans des emplacements de qualité pour ses ruchers. Inversement, dans les régions et pays où la biodiversité est affaiblie par l'urbanisation, l'industrie ou l'agriculture intensive il loue aux agriculteurs, aux arboriculteurs, aux maraîchers un service de pollinisation en assurant la transhumance de ses colonies. Peu développé en Europe (3 000 professionnels en France), ce dernier service représente 50 % de l'activité aux États-Unis1.L'origine de cette activité remonte à la plus haute antiquité, l'apiculteur recueillant les produits des abeilles dans le trou des arbres, dans des paniers en vannerie ou des poteries selon les régions.[/i]
![]()
![]()
![]()
Pour la 8 c'est pas ma faute c'est Dom qui avait mis 1 parpaing sur le parcours pi pour le reste je me suis laissé induire en erreur par 1 autre équipage
Bon aller résumer demain la il commence à faite chaud avec les Tk que j'ai bu se soir
American dream…
gaut27 a écrit :pi pour le reste je me suis laissé induire en erreur par 1 autre équipage
![]()
Le Cougar Rouge ? ? ? ?