bonsoir a tous , une question que je nai jamais su repondre meme en observant ou en cherchant,je sais que pour un moteur classique (231ch) c'est a peu pres 3l mais pour la rx8 performance pack ca reste un mystere pour moi.merci
technique
- Henrythe8
Re: technique
La Magie du Wankel, fabriqué par des LUtins en Småland.
myron75 a écrit :une question
Une réponse...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
myron75 a écrit :bonsoir a tous , une question que je nai jamais su repondre meme en observant ou en cherchant,je sais que pour un moteur classique (231ch) c'est a peu pres 3l mais pour la rx8 performance pack ca reste un mystere pour moi.merci
Ce serait bien de donner un peu plus de détails sur ton sujet quand même. "C'est à peu près 3 litres..." De quoi? Huile? LDR? De quoi parles-tu? Et un moteur classique de 231ch comme tu dis correspond à la performance pack. Donc si tu as la réponse pour le 231, tu as la réponse pour le performance pack.
Et sinon moi je vois pas de question dans ton post
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
myron75 a écrit :bonsoir a tous , une question que je nai jamais su repondre meme en observant ou en cherchant,je sais que pour un moteur classique (231ch) c'est a peu pres 3l mais pour la rx8 performance pack ca reste un mystere pour moi.merci
Pour la pack perf ? C'est à peu prêt ça ouai. De rien.
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S
- Punisher81
Il parle peut être de la cylindrée...
Que pour un moteur à pistons classiques, il faut à peut près 3L pour sortir 231ch (ce qui n'est plus très vrai d'ailleurs).
Bref, exprime-toi mieux si tu veux une réponse claire!
dsl, oui je parle de la cylindree du moteur ,pour developper (231ch) il faut une quantite de litres injectes dans le moteur.jespere que c clair pour tout le monde
C'est un 1,3L ou deux rotors de 650cc. Enfin si c'est sa que tu veux savoir.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
- doom78
pour te répondre, sur le rotary on voit souvent 2.6 pour designer le wanked et le renesis, qui est l équivalence en moteur classique, d ou la presence de la rx7 au championnat gt500 dans la même catégorie que les supra, nsx, skylive et bien d autre qui sont a 3 litres de cylindrée
Punisher81 a écrit :Il parle peut être de la cylindrée...
Que pour un moteur à pistons classiques, il faut à peut près 3L pour sortir 231ch (ce qui n'est plus très vrai d'ailleurs).
Bref, exprime-toi mieux si tu veux une réponse claire!
Tu as fait quoi en 2ème langue toi??!!! T'es doué pour déchiffrer!Lol! Sa doit être une question d'habitude
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
merci pour vos reponses