voila je fait une marche arrière je cale après pas de démarrage elle c'est peut être noyé que faire attendre et cela repart ? et de temp en temp niveau liquide de refroidissement qui s'allume
j'ai calé du coup demarage nul il faut attendre
Re: j'ai calé du coup demarage nul il faut attendre
Bonsoir !
La voiture a calé à froid ? Impossible de redémarrer tout de suite après ?
Pour le voyant du liquide de refroidissement c'est certainement un défaut qui touche pas mal de 8, dont la mienne... Mais il devrait s'éteindre après que le moteur soit à température.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
a chaud j'ai fait 5 a 6 km, comme on mas dit de la mettre a 3000 tm avant de l’arrêter ? je vient de l'acheter je pense la laisser 1 h reposer et on verras !!
le voyant s'allume de temp a autre a chaud pour le niveau liquide de refroidissement sinon elle a rouler 300 km bien
La voiture a combien de bornes au compteur ?
Au niveau entretien ça dit quoi pour les bougies et bobines ? Quid du démarreur ?
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
- Punisher81
Clark a écrit :La voiture a combien de bornes au compteur ?
Au niveau entretien ça dit quoi pour les bougies et bobines ? Quid du démarreur ?
je dirais même plus, au niveau présentation, il a dit quoi lescarion?
Pas faux !
160000km démarreur renforcé changé bougie chez pas ?
oui désole pour la présentation il y as un post spécial pour cela ou on le fait d'ici cdlt lescarion
- Punisher81
lescarion a écrit :oui désole pour la présentation il y as un post spécial pour cela ou on le fait d'ici cdlt lescarion
oui, il y a une section au titre évocateur pour se présenter!
Présentes-toi, présentes-nous ta 8, et on partira sur de bonnes bases pour t'aider!!!
Et puis navigue un peu sur le forum, tu verras qu'il est très riche en réponses également...
Gros lourdaud va!