Salut à tous ! Hier soir je me suis rendu compte que mon voyant de plein s'allume pas correctement ( par intermitance une fois les pleins phares en marche ) c'est un peu lourd quand même... une idée ? un fusible ?
Voyant de plein phare
Re: Voyant de plein phare
commodo naze..
verifie que tu passe bien en code/phare..et non pas en code et code phare.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :commodo naze..
Oh commodo naze je sais pas si j'ai bien saisie ta question, mais j'ai aucun voyant, que soit en plein phare ou appel de phare, avec ou sans les feux de croisement allumés.
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
jmi a écrit :commodo naze..
Effectivement après test, les pleins phares s'allumes avec les feux de croisement, même avec un simple appel de phare ( je suis pas sur que les xenons apprécies ça ), donc commodo rincé pour de vrai ? c'est dingue ça
bin c'est dingue.
si tu a une 192 et que le gars a monté du 150watts de la mort qui tue son moustique rien qu'en le fixant des yeux, oui le commodo "flash"...
regarde la puissance de tes ampoules si elles sont toujours d'origine..
jmi a écrit :bin c'est dingue.
si tu a une 192 et que le gars a monté du 150watts de la mort qui tue son moustique rien qu'en le fixant des yeux, oui le commodo "flash"...![]()
regarde la puissance de tes ampoules si elles sont toujours d'origine..
Non c'est une prodrive donc 231 avec les xénon d'origines... toutes les ampoules sont d'origine, même les veilleuses toute jaune lol, bon je vais acheter un commodo...
attend quand meme, verifie avant de prendre un commodo.
mais si quand tu passe du code au phare le voyant reste allumé il y a de forte chance que ce soit cela.
Difficile à vérifier cette petite chose pour moi... j'en est trouvé un a 25€, je peu même demander dans la section vente achat car j'ai pas assez d'ancienneté.
- SupraDolph
jerem95 a écrit :Difficile à vérifier cette petite chose pour moi... j'en est trouvé un a 25€, je peu même demander dans la section vente achat car j'ai pas assez d'ancienneté.
Comment ça difficile à vérifier ? JMI te recommande d'allumer tes phares tout en regardant ce qu'il se passe sur ton tableau de bord... Si un voyant vert laisse place à un autre voyant bleu c'est ok sinon hs...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :jerem95 a écrit :Difficile à vérifier cette petite chose pour moi... j'en est trouvé un a 25€, je peu même demander dans la section vente achat car j'ai pas assez d'ancienneté.
Comment ça difficile à vérifier ? JMI te recommande d'allumer tes phares tout en regardant ce qu'il se passe sur ton tableau de bord... Si un voyant vert laisse place à un autre voyant bleu c'est ok sinon hs...
Comment ça difficile à vérifier ? Bah comme ça : Jmi me dit d'attenre quand même, j'ai déjà testé le code/phare etc, je parlais d'un test plus poussée du style multimètre sur le faisceaux etc... La bonne blague c'est que tout est revenu à la normale, j'ai acheté un commodo pour rien mais au moins si le problème reviens, j'ai un switcher de côté merci Jmi.