Bonjour à tous,
quelqu'un peut il me conseiller un mecano pour la vidange et le trio infernal dans le 07 / 38 / 69 ????
j'en ai un à Vienne mais je ne le connais pas... avez vous des infos sur lui ????
merci d'avance
Bonjour à tous,
quelqu'un peut il me conseiller un mecano pour la vidange et le trio infernal dans le 07 / 38 / 69 ????
j'en ai un à Vienne mais je ne le connais pas... avez vous des infos sur lui ????
merci d'avance
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Et pourquoi ne pas le faire toi même ? Avec les DIY c'est à la portée de tous le monde.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Oui, c'est clair, mais je pense la revendre assez rapidement, alors avec une facture Mazda, c'est pas plus mal, non ???
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Baloo07 a écrit :Oui, c'est clair, mais je pense la revendre assez rapidement, alors avec une facture Mazda, c'est pas plus mal, non ???
Tu l'as vend plus tôt que prévue ?!
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Hi hi.... ça t’intéresse ????
oui, en effet je pense la vendre pour passer à autre chose....de plus..... disons...... voila quoi....!!!!
regarde ce qu'a fait Gauthier (gaut27)......je crois bien que je vais faire pareil.....si je vend la 8 maintenant, j’économise
6 mois d'entretien et d'assurance, et
au printemps........hopla !!!!
pour l'instant, je l'ai pas mise en vente, mais si une occasion se présente ...... a voir !!!! je suis pas pressé
Baloo07 a écrit :Hi hi.... ça t’intéresse ????
oui, en effet je pense la vendre pour passer à autre chose....de plus..... disons...... voila quoi....!!!!
regarde ce qu'a fait Gauthier (gaut27)......je crois bien que je vais faire pareil.....si je vend la 8 maintenant, j’économise
6 mois d'entretien et d'assurance, et
au printemps........hopla !!!!pour l'instant, je l'ai pas mise en vente, mais si une occasion se présente ...... a voir !!!! je suis pas pressé
Non lol j'ai surement trouvé ma belle
Non lol j'ai surement trouvé ma belle [/quote]
Genial, t'as pu economiser ???? tu l'as quand ????
très content pour toi !!!
et puis ça me fera un voisin 8tard !!
Baloo07 a écrit :Non lol j'ai surement trouvé ma belle
Genial, t'as pu economiser ???? tu l'as quand ????
très content pour toi !!!
et puis ça me fera un voisin 8tard !! [/quote]
Dès que je peux, dans le mois de septembre ça c'est sur !
j'ai réussi à avoir un petit crédit sans frais !
Ca roule !!!! et puis si jamais celles que tu as en vue ne te convenaient plus, y a une nordic green a vendre en Ardèche ....
a plus !!!