Salut a tous jeremy du 50 dans la manche future posseseur d'une rx8 mais a besoin de beaucoup d'info merci a tous
Salut c'est tonton dge
- Takumi67
Re: Salut c'est tonton dge
Bienvenu a toi, tu compte prendre quoi comme 8? 231/192?
http://www.leboncoin.fr/voitures/347170889.htm?ca=5_s. Mais j'ai un peu peur j'ai besoin qu'on me rassure sur cet voiture
Bienvenue !
A part un essai et un test de compression, à ce kilométrage, rien d'autre ne pourra te rassurer !
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- Punisher81
Salut!
Le proprio anglais avait l'air d'en prendre soin avec l'entretien annuel!
Par contre, depuis qu'elle est en France, pas une seule révision? C'est ça qui fait peur...
Plus de suivi après 2010 oui...
Ce serait bien que tu te renseignes de ce qui lui est arrivé jusqu'à aujourd'hui.
Depuis quand ce sylvain a t'il cette voiture et pourquoi la carte grise n'est pas à son nom ...
Mouaip, ça sent pas très bon !!! Et puis cette histoire de "prix de départ" me gêne pas mal !!! 4000 € c'est bien mais si tu dois rajouter un moteur, ce sera 7000€ , ce qui fait 11000.....
Jette un œil sur le fofo, et tu verra qu'à ce prix la, tu aura sûrement un véhicule nettement plus récent, avec certainement un suivi plus approfondi!
Ah j'oubliai..... Bienvenue chez nous !!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Merci pour toute vos reponse mais c'est un echange qu'on me propose sa me tante bien mais si il y en a pour des milions sa sert a rien donc
Bienvenue chez nous
Comme dit plus haut un test de compressions te permettrai de voir la santé du rototo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
personne et pré de sens pour venir voir lol
- Takumi67
159 000km comme même je trouve que sa fait beaucoup pour un moteur rotatif, perso toute celle que j'ai vu sur le boncoin avec plus de 110k 120k il marquer problème de démarrage a chaud....
Voila la titine et bien arriver Un peu de mal a chaud cata a changer mais sinon rien d'autre ^^ trop content
- Takumi67
Mal a démarrer a chaud? Si je ne m'avance pas trop vite il me semble que se soit un signe de faiblesse du au kilometrage.
- Punisher81
T'es d'où dans la Manche au fait? Parce que j'y retourne régulièrement...
A coter de sainte mere eglise
- Punisher81
Skydio a écrit :A coter de sainte mere eglise
Ma soeur a bossé à Ste-Marie du Mont, du coup, je connais un peu...
Elle bosse maintenant du côté de Pont-Hébert, la prochaine fois que je descend, je te met un MP!
Il n'y a pas beaucoup de 8 dans la Manche (enfin pas beaucoup sur le forum en tout cas!)
Ba quant tu descent dit moi car le 22 septembre j'ai envie de proposer une balade par chez mois avec weekend tous comprit chez moi
Tu peut toujours essayé d'organiser quelque chose mais le 22 y'a déjà sa de prévue et pour le coup y'a peut être pas grand monde qui sera dispo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
A merde j'avais pas vue et comme j'ai des amis qui debarque avec leur miata et leur mr2 comme sa aurais fais une belle photo de passionné