Bonjour,
suite à un changement de moteur, faut-il faire autre chose qu'un reset PCM, genre un règlage via WDS ou autre ?
Bonjour,
suite à un changement de moteur, faut-il faire autre chose qu'un reset PCM, genre un règlage via WDS ou autre ?
Tu en est ou concernant ce changement moteur ? ( pâs de news depuis le Mans Classic)
Ca avance, mais c'est trop long à mon gout ... Je donnerais tous les détails quand ce sera fini ...
Pffffff tu est vraiment patient
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
On va dire que j'ai vraiment pas le choix ? Si ?
3 semaines pour moi entre le moment ou j'ai signé un devis, et que j'ai récupéré l'auto
Après le changement moteurs ils m'ont fait la mise à jour du PCM qui apparemment influençait sur l'allumage... Pour le reste, je sais pas ce qu'il ont fait de plus
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
SilverGhost a écrit :Ca avance, mais c'est trop long à mon gout ... Je donnerais tous les détails quand ce sera fini ...
Au moins ça avance, et le retour en 8 sera d'autant plus savoureux...
Tout dépend... Si tu attends que Mazda fRance fasse son taf et t'indemnise ou participe, oui, ca va être super long.
Sinon, si tu te démerdes par toi même, que tu as le moteur ou ton moteur pour le rebuild et que tu as une concession un poil réactive sous la main (je peux te donner des coordonnées, mais c'est pas à côté de chez toi), ca peut être plus rapide.
J'ai pu faire un tour avec ce soir (pour aller faire le plein).
Elle avait un ralenti super instable et n'arrêtait pas de caler (comme une 8 qui vient de se prendre un reset), après une dizaine de bornes, un petit nuage bleu (il devait rester de l'huile dans le catback), une véritable horloge, donc normalement, ils finissent de remonter les traverses et autres "accessoires", font 100km avec pour la tester comme il faut, et me la rendent jeudi matin si il n'y pas de nouveaux problèmes.
Pour la participation, c'est pas Mazda France, mais la garantie prend en charge 80% de la facture, ce qui fait une belle somme.
C'est toujours cela de pris...
Si tu veux te joindre à nous dimanche là ce sera un plaisir...
Cool depuis le temps que tu attends de la rouler c'est cool ça
American dream…
Bonne idée, par contre je serais avec ma fille, donc ce sera certainement juste pour le resto, je te confirme ASAP
pas de soucis, tout le monde ne fait pas de kart, donc il y aura du monde pour s'occuper d'elle si jamais tu veux faire un tour de kart...
Sa fait plaisir à lire ce genre de nouvelle
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
American dream…
Avant de sabrer le champagne on va attendre qu'il l'ai récupéré et que le rodage soit terminé... C'est plus prudent...
Nasp tu est la voix de la sagesse
American dream…
On m'a toujours de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...