Salut,
Il m'est arrivé un truc curieux l'autre jour et depuis ma RX8 n'est plus la même J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum... En gros j'étais en train de tartiner dans les 17 tournants en Chevreuse. C'est plein de petits appuis sinueux très exigeant pour une voiture, pour ceux qui ne connaissent pas.
Au bout de plusieurs enchaînements et sur un virage à gauche, j'entend un clong / clac et la direction de la voiture devient floue. La géométrie ne semble pas avoir bougé car le volant est toujours droit et la voiture ne tire pas d'un coté ou de l'autre. Par contre, la direction est donc floue et il me faut tourner plus pour obtenir le même angle... Globalement, le train avant est moins précis et flotte un peu.
J'ai inspecter le train avant des deux cotés et je n'ai rien vu de spécial, tout semblait en place... Les biellettes de barre stab semblaient ok, rien de desserré et pas de silent bloc mort à priori... La voiture a 81500km pour info et possède des Bilstein B12 depuis 3000km qui ont tout changé coté chassis.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le souci ?
Merci