(10-08-2012) La garde /Puis/ Toulon Rx8 VR

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
frj83

(10-08-2012) La garde /Puis/ Toulon Rx8 VR

Message par frj83 »

Mais amis, l'heure est grave.

En effet en fin d'aprem midi j'ai croisé une 8 rouge qui etait sur la bretelle d'autoroute pour rejoindre la direction de toulon, son conducteur avait des lunettes de soleil (prada de memoire), j'ai meme klaxonné.

Ensuite, vers 03h30/04h du matin sur l'avenue central de toulon direction marseille la meme voiture qui em double à un feux rouge (et avec les gaz), si c'est pas la meme, c'est ca jumelle.

Alors voila je trouve ca inadmisible qu'il y est une 8 rouge dans le coin et que je ne sache pas de qui il s'agit !!!!!

PS: je n'ai pas eu le temps de noté la plaque.
Ps2: Dans les 2 cas j'étais en super Zafira Bleu nuit.

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

vallier

Re: (10-08-2012) La garde /Puis/ Toulon Rx8 VR

Message par vallier »

Ah oui les boules :bouder: !! Je faisais le plein lorsqu'une 8 rouge se gare juste à côté de moi :) et ni bonjour ni merde :( , alors que je le salue comme un idiot... Puis croisé plusieurs fois et idem, jamais répondu aux appels de phare ou petit coucou :grr: . Jeune trentenaire avec lunettes de soleil (pas vu la marque lol), bref péteux pas sympa et ne mérite pas de rouler en 8 :p :p :p , na!

frj83

Message par frj83 »

Mdr, donc il roule souvent par ici.

Pour ma part c'est juste que voir passer une 8 de toute façon ça m'énerve, pacque pour le moment je roule dans un zafira ...

En tout cas ca voiture à l'air en assez bon état. reste à voir la façon dont il s'en sert ...
Quoi qu'il en soit un proprio de 8 qui ne s'inscrit pas sur le forum n'est pas un vrai proprio !!!

Promis des que j'aurais la mienne je m'arrêterais pour discuter.

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

thibaut192

Message par thibaut192 »

deja vu sur hyeres et effectivement aucun signe ou appel de phare :redcard:

Répondre