Tout d'abord la page avec toutes les cartes de visite : cartes_visite.html
Pour ceux qui voudraient faire une impression d'une planche comprenant 10 cartes sur chaque page pour une impression en quantité je vous ai préparé ça.
Toutes ces images sont en hautes résolution, si vous les ouvrez avec un logiciel de retouche d'image tel que paintshop ou photoshop il les imprimera directement en format carte de visite.
par contre j'ai besoin de votre aide
quelqu'un sait pk? que faire?
Bin il vaut mieux prendre un logiciel de mise en page (PAO pour les intimes!) et faire ton assemblage.
Par contre comme les images en entrée sont énorme le résultat est proportionnel!
D'ou ma demande dans l'autre topic... viewtopic.php?p=5399#5399
J'ai imprimé qques cartes de visites avec les cartes de visites plastifiées de micro app et le résultat ci-dessous.
Le jaune tire sur l'orange et le vert sur le noir, du sans doute à l'encre bon marché pelikan et aussi que je n'avais pas envie de passer trop de temps à étalonner .
Mais le résultat est classe quand-même
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tout d'abord la page avec toutes les cartes de visite : cartes_visite.html
Pour ceux qui voudraient faire une impression d'une planche comprenant 10 cartes sur chaque page pour une impression en quantité je vous ai préparé ça.
Toutes ces images sont en hautes résolution, si vous les ouvrez avec un logiciel de retouche d'image tel que paintshop ou photoshop il les imprimera directement en format carte de visite.