Voilà j'ouvre un sujet parce qu'en achetant ma 8, le vendeur ma formellement recommandé de la laisser chauffer avant de pouvoir l'utiliser...
Cela ne me dérange pas vraiment vu qu'elle chauffe asser rapidement. Le truc c'est que si jamais j'ai une urgence... Ça peut être embêtant .
Alors voilà je voulais avoir votre avis par rapport à ceci.
(note: aussi je viens de penser que mon aiguille qui est dans le compteur d'huile ne redessant jamais.. Même à froid es-ce normal ?)
Pour la chauffe c'est toujours mieux si tu la laisse gentilment chauffer, mais si tu doit partir dans la minute ce n'est pas un souci mais ne surtout pas accélèrer de trop et pas de pleine charge sous peine d'endommager le moteur.
Enfin cette voiture s'utilise comme n'importe quelle autre véhicule de même "catégorie".
En résumé tranquille pendant les (envions) 10 premières minutes.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Non pas vraiment, de ce que j'ai pu lire il faut surtout pas si fier (enfin si j'ai bonne mémoire) mais sur la mienne c'est pareil des que je démarre elle ce met au milieux et ne bouge plus.
Le mieux reste le montage de mano, mais il y a des petits risque et il faut un minimum de connaissance.
Tu a un topic dans "fait le toi même" sur le montage de mano.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Le témoin d'huile dans le compteur c'est un indicateur de PRESSION D HUILE, pas de température, donc il se met en place dès que tu démarres pour t'indiquer que la pression mini est bonne et basta