deja bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum
quand la RX8 est sortie, je suis allé la voir, et comme je voulais une boite robotisée (j'ai actuellement une 156 selespeed) le vendeur m'a dit que actuellement l'importateur français ne rentrait que des boite manuelles 6, mais qu'ensuite il se pourrait qu'il importe aussi une version auto + palettes au volant
mais en regardant le site mazda france, je ne vois toujours rien arriver
Le modèle à boîte automatique à palettes n'existe pas sur les marchés européens, mais est distribué en Amérique du Nord et en Australasie.
Il est équipé du moteur Standard Power.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je n'ai jamais entendu parler d'un boite semi automatique pour la Rx8 (sauf l'automatique de la version americaine), mais peut etre il y en a qui sont plus informés de moi
Ah by the way...bienvenu parmi nous (un petit post dans la section presentation ca serait bien )
c'est bien un bouton push start , une option que ne verra jamais le jour en europe
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
c'est bien un bouton push start , une option que ne verra jamais le jour en europe
Disponible uniquement pour les conduites à droite.
F
malheureusement je le sais
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Nan mais sans dec' je me doute bien que ça sert à connecter le portable via bluetooth mais à quoi, pourquoi?!?... un kit main libre avec haut-parleurs dans la voiture?...
Nan mais sans dec' je me doute bien que ça sert à connecter le portable via bluetooth mais à quoi, pourquoi?!?... un kit main libre avec haut-parleurs dans la voiture?...
Avant de m'en ramasser une autre, je vous aide...
Je ne me moquais pas de la question. Mais avouez que le nom choisi est un peu c..
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Exactement. Et, si je me rappelle bien, directement aux HP (ou à un HP) du système BOSE.
Le simple fait d'avoir le portable dans la voiture active le kit mains-libre.
Si je m'équipe, ca sera avec ce système car je trouve le "porte-GSM" fixé sur la console centrale très laid.
J'ai vu sur le forum US des kits mains libres qui se connectaient dans l'accoudoir, mais je perdrais un de mes chauffes-canettes.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Exactement. Et, si je me rappelle bien, directement aux HP (ou à un HP) du système BOSE.
Le simple fait d'avoir le portable dans la voiture active le kit mains-libre.
Si je m'équipe, ca sera avec ce système car je trouve le "porte-GSM" fixé sur la console centrale très laid.
J'ai vu sur le forum US des kits mains libres qui se connectaient dans l'accoudoir, mais je perdrais un de mes chauffes-canettes.
Et le micro alors? ... Le système se sert de celui du téléphone?