Que pensez-vous du Range Rover?
Rapport qualité/prix, est-c'un bon investissement ?
Quel autre 4X4, équivalent au RR, en vaudrait-il la peine?
Que pensez-vous du Range Rover?
Magnifique voiture...et quelle classe
Je le prèfère à tous, meme du BMW X5 .
le 4 litres 4 v8 vogue est tip top , la conso aussi mais bon quand on a les moyens de se payer une voiture qui coute 90 000 euros on s'en balance de la conso
Par contre pour le véritable tout terrain c'est quasi impossible du fait de son prix et la peur de l'abimée
Les vieux land cruiser ou les vitara suzuki sont parfaits pour les petits chemins trialisant ( et le budget n'a rien a voir )
Le range est parfait pour les voyages au long cour dans un confort
parfait et pour cruiser hors bitume mais dans des conditions "acceptable".
Je ne mets pas du tout ces qualités intrinsèque de 4X4,au contraire elles
sont très bonnes mais vu le budget de cette voiture on n'a pas
envie de rayer la carrosserie
Syngi a écrit :Que pensez-vous du Range Rover?
Ah,ah! Depuis quand parle-t-on d'investissement pour une voiture (ou un 4x4)? C'est plutôt le contraire.
Si tu parles du gros Range, oublie! Il vaut mieux s'orienter vers le nouveau Range Rover Sport ou même le Discovery. Et ils ont accès à l'excellent Ford Lion (V6 2,7 diesel).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ce serait un 4X4 à vocation plutôt familiale qu'une vrai bête de terrain qui serait recherchée...
Je fonds devant le 4X4 Volvo ... Un design absolument unique!... Mais des performances tout aussi décevante...
N'y a-t-il vraiment auccune motorisation valable sur le Vovlo?
Pourtant volvooooooo... voyons...
Le Range reste une option qui a tout autant de classe que le Volvo ( si ce n'est plus), mais avec une motorisation plus allèchante...
Syngi a écrit :Que pensez-vous du Range Rover?
Et bien moi, j'ai un Range V8 de 3.9 L "seulement" pour le week-end
et je l'échangerai en aucun cas contre une 2ème RX-8 !
Il est trop
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Et bien moi, j'ai un Range V8 de 3.9 L "seulement" :
Oh! lui cte honte!!!
Syngi a écrit :Ce serait un 4X4 à vocation plutôt familiale qu'une vrai bête de terrain qui serait recherchée...
Je fonds devant le 4X4 Volvo
... Un design absolument unique!... Mais des performances tout aussi décevante...
N'y a-t-il vraiment auccune motorisation valable sur le Vovlo?
Pourtant volvooooooo... voyons...
Le Range reste une option qui a tout autant de classe que le Volvo (
si ce n'est plus), mais avec une motorisation plus allèchante...
Le Range est encore plus sous-motorisé que le XC90, en version Diesel (c'est bien de cette motorisation que tu parles). Compare, et tu verras. Note que le XC90 D5 vient de passer à 180 ch et des poussières.
Fabrice
raspoutine a écrit :Compare, et tu verras. Note que le XC90 D5 vient de passer à 180 ch et des poussières.
180 ch + 5 poussières = 185 !
Mais un XC90, c'est tellement vilain !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Syngi a écrit :
Etant toi-même propriétaire d'un Range, tu ne te montres pas très objectif sur ce coup là...
![]()
Certes... certes...
sauf que le XC, c'est quand même le plus vilain de tous les vilains !
![]()
![]()
![]()
Le XC90 a généralement le plebiscite des journalistes et des automobilistes. Le Range classique n'est qu'une grosse boîte avec une serre dessus, sans aucun style. Seul son gabarit lui assure une certaine présence sur la route. Il sera vite détroné dans les ventes par le RR Sport!
Fabrice
J'aime pas trop le style des 4x4 classique comme le RR (ni franchement le X5). Par contre je suis attiree par le Nissan Murano et en amerique son cousin le Infiniti FX45 (V8), je trouve le styling plus interresant que les 4x4 normales. Thats my 2 cents worth.
Bon journee a vous
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Pour ma part entre un RANGE ROVER ( SPORT ou pas..) et un VOLVO XC90, il n'y à pas photo !!
Le RANGE c'est la vrai classe .
Tous les autres essayent de copier, c'est comme PORSCHE et FERRARI pour les sportives, il y à eux....et les autres !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr