Et oui me revoila revenu de mes 2 semaines passées sur la cote d azur. Bilan de RX8 apperçu : 2. C est pas gras, une grise silver belge sur autoroute et une autre grise silver a grasses (un mec du coin). J en ai pas vu une sur la croisette, heureusement que j'étais là!!!! Et ben les gens ont quand meme pris des photos de ma 8. Par contre , c'était festival pour les mecs du qatar (ferrari, lambo, aston martin, hummer......) De quoi casser le moral. J ai vu par contre pas mal de Z, une bonne 20ene, une jaune , des noires, des grises, et surtout en version cabrio. Sur le retour, j ai pris la route napoléon, c est un vrai plaisir cette route, carrémént une spéciale de rally.... Plein de souvenir.....
DE RETOUR
arf, je ne savais meme pas que tu etais dans le coin :-(
je suis sur nice et j'aurai bien aimé te rencontrer.
dans le coin , je n'ai vu que 2 rx8. une sur l'autoroute et l'autre à villefranche.
quant à la route napoléon, je la connais bien. je l'emprunte souvent pour monter en savoie mais également pour monter en station et c'est vrai que rien que au bout de la 202, a l'entrée des gorges, à partir de plan du var il y a de quoi se faire plaisir et beaucoup plus lojn également.
petit veinard va lol