Comment arrêter une alarme de voiture intempestive

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Pascalito
Modérateur

Comment arrêter une alarme de voiture intempestive

Message par Pascalito »

SIMI VALLEY, Californie (AP) - Comment éviter les ennuis... David Owen Rye, un Américain de 48 ans, ne supportait plus d'entendre une alarme de voiture qui s'était déclenché intempestivement. Il a donc dégainé une arme de poing et fait feu à trois reprises sur le véhicule, ce qui a fait taire les hurlements stridents du système antivol mais fait venir la police...
Le tireur risque des poursuites pour avoir indûment ouvert le feu avec une arme de poing et vandalisme, a expliqué le sergent John Adamczyk de la police de Simi Valley, où se sont produits les faits en début de semaine. Le propriétaire de la voiture rendait visite à un ami lorsqu'il a entendu les coups de feu, vers 22h.
Ken Davis, un voisin, a également été témoin de la fusillade. Il a regardé dehors et vu Owen Rye, arme au poing. «C'était un peu effrayant. Je ne savais pas de quelle humeur il était. Je ne voulais rien lui dire».

:fou:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

f1clc

Re: Comment arrêter une alarme de voiture intempestive

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

«C'était un peu effrayant. Je ne savais pas de quelle humeur il était. Je ne voulais rien lui dire». :fou:

:lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Chris

Re: Comment arrêter une alarme de voiture intempestive

Message par Chris »

Il a donc dégainé une arme de poing et fait feu à trois reprises sur le véhicule, ce qui a fait taire les hurlements stridents du système antivol mais fait venir la police...
:fou:[/quote]

c'est un moyen radicale avec à la clé beaucoup de soucis :fou:[/quote]

Répondre