Page 1 sur 10

Re: Jérémy's presentation,boite DOGBOX P10

Publié : 19 avr. 2012, 17:44 PM
par Jérémy

Bonjour à tous,
Je me présente, jérémy, 25 ans, ingénieur méca actuellement en thèse en entreprise, je suis passionné de voiture depuis tout jeune depuis mes début sur console avec gran turismo 1 en 95 - 96 (ça fais loins). :D Je suis malheusement le copain de méli25 ( :D :oups: ) , je suis ami avec aurel ici présent ainsi que phil qui se reconnaitrons.
J'ai quelques jouets dont une silvia de 99 et 2 skyline 33 gtr de 95, les 3 plus ou moins préparés dont une que j'ai démonté de A à Z :chut: .
Je m'inscrit ici car le moteur rotatif à toujours été un principe qui m'étonne et qui m'as toujours intéressé, d'ailleur c'est un peu de ma faute que méli à vendu sa puma pour ça :chut:


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 18:00 PM
par Annihi

Bienvenu. :salut:

Jolie jouets que tu a la.

À quand des photos??


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 18:25 PM
par doom78

bienvenue a toi :salut:
pour les photos des sky faut aller sur la présentation de Meli25 et il faut dire quelle sont a tomber les 2 sky r33 :love:


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 18:54 PM
par meli25

ben ouai il moblige a pourrir mon post pour ses bagnoles :lol:

Sinon bienvenue :D


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 19:10 PM
par Bibounou

Bienvenue ! Et pas trop tôt ! :D :salut:


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 19:17 PM
par evilspoon

cucu :salut:


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 19:23 PM
par Jérémy

Merci pour l'accueil ;)


Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 19:42 PM
par Jérémy

je vous présente mes voitures actuelles

La moins puissante, celle de je prend tous les jours pour aller au boulot, une voiture que je possède depuis novembre dernier qui est super, aucun problème depuis 10 000 km elle m'aura couté une vidange et 1 filtre à air.

Je viens de passer récemment en 17 et 245 aux 4 coins avec des semi slick hancook car les pneus made in china que j'avais c'était vraiment pas terrible ...
specs :

Engine;

Walbro uprated fuel pump
apex front mount intercooler
apex uprated alloy radiator
Nkg spark plugs
full turbo back hks hi power system
Profec B spec 2 electronic boost cntrl
hks ssqv bov
Stage 1a horsham map
running approx 280bhp

Running gear;

Nismo s-tune suspension all round
Greddy organic clutch
skyline gtst brake conversion
front and rear strut braces

Exterior;

genuine nissan sx import rear bumper
Clear side and front indicators
bonnet badge removed and smooved
Rear tail gate smooved

Interior;

Nissan skyline gtr front seats
3 gauges; boost, water temp, oil
Sparco monza steering wheel

Image
Image

Image
Image
Image

La skyline blanche la N1 blanche un des 228 exemplaires, préparé par un team japonnais le garage TSA et à tourne dans le championnat N1. une voiture exceptionnelle sur circuit qui est une vrai arme contre n'importe quelle voiture. Elle a effectué 1.00.02 à tsukuba au japon. Elle est ultra fiable, ya rien a dire sur la prépa c'est très propre.

Image

Trajet assez pénible, il y avait plein de monde, bateau mal concu et pas tres propre on regrette Seafrance...

Arrivée en France à 11h, nous redescendons en Franche comté tranquillement, pas de bouchon, route agréable :)
Seul hic c'est que méli a eu la bonne idée de me faire jouer au pendu et nous avons louper la sortie sur l'autoroute...
Mais je la pardonne vite car cela nous a permi de s'arrèter en campagne prendre 2-3 photos pendant qu'il faisait beau :
Image

Image

Image

Image

Juste une photo de la pompe à essence qui nous a tapé les tympans tout le long du voyage :evil:
Image

Image

Image

Image

Enfin la dernière celle que je possède depuis près de 4 ans, elle était d'origine quand je l'ai eu et j'ai déjà démonter 2 fois le moteur xD
La puissance estimé est entre 580 et 600 ch maintenant

liste des pièces :

Exterieur :

  • Kit Nismo
  • Ecrous de roues project Mu
  • Jantes Weds sport TC 105 N : 9.5x 18 ET 10
  • Lame EPR racing

Chassis :

  • Combinées fileté Teins Monoflex
  • Tirant de chasse réglable Teins
  • kit de Freinage avant 6 pistons AP racing disques rainuré 343 mm.
  • Liquide de freins DOT 5.1 AP Racing
  • Plaquettes Ferrodo racing DS2500
  • Disques Arrières rainuré
  • Plaquettes AR Yellow stuff
  • trains avant Nismo
  • Rotules avant (x4) neuves

Interieur :

  • Harnais Takata 4 points
  • Vidage complet
  • Panneaus d'aluminium noir montant et plage arrière
  • Alu galvanisé au sol
  • Suppression de la sono
  • Arceau 7 points Cuzco
  • Pommeau de Vitesse alu de Ford Puma :mrgreen:
  • Sièges Bride Vios III
  • Supports de sièges Bride type FX

Echappement :

  • Collecteurs Echappement Tomei Expreme
  • Sortie de turbo elbow Tomei inox
  • Hks front pipe inox avec embout soudé pour la sonde d'afr
  • Décata JIC
  • Cat back titane TRUST

Electronique :

  • Gestion Tomei sur mesure
  • Boost controler HKS EVC VI
  • Sonde température d'échappement + Mano
  • Kit AFR PLX, boitier + Sonde
  • Compteur NISMO 320 km/h
  • Manos console centrale NISMO

Refroidissement/Intake :

  • Admission APEXI + piping "home made"
  • Piping d'admission Complet Alu HKS (Y pipe)
  • Piping Intercooler Alu HKS
  • Kit radiateur d'huile Greddy avec relocation filtre à huile et radiateur sous la voiture
  • Radiateur d'eau gros volume Alu ASI
  • Intercooler ARC 300x600x70

Moteur :

  • Turbo Tomei B7660 x2
  • Bielles forgés JUN
  • Piston CP avec traitement de surface spécial (http://ipgcoating.com/2009/09/11/coated ... and-domes/)
  • Coussinet de bielles ACL race
  • Joint de culasse métal (1.5mm - 87mm bore)
  • Carter cloisonné Tomei
  • Restricteur d'huile Tomei
  • Pompe à eau N1
  • Pompe à huile JUN
  • Visserie culasse ARP
  • Filtre à huile NISMO Veruspeed NS5
  • Thermostat d'eau basse température NISMO
  • Pompe à essence TOMEI Fuel Pump Kit
  • Dump valve Trust GReddy Type-R
  • Rampe d'injection TOMEI
  • Débimètres NISMO
  • Courroie de distri HKS Fine Tune
  • Arbres à cams TOMEI Camshafts Poncam 260in/260ex levé 9.15mm
  • Regulateur de pression d'essence Tomei Type S
  • Injecteurs SARD 700cc
  • Bas moteur de R32 faiblement kilométré (40 000 miles)
  • Bouchon d'huile Nismo 1.3 bars
  • Carter externes traité Epoxi rouge
  • Pare chaleur collecteurs échappement traité époxi noir
  • Durites silicole radiateur eau exhaustparts
  • Suppression de la clim : radiateur, compresseur, tuyauterie, courroie et poulie.
  • Amortisseur de couple moteur Silk road
  • Toutes les Durites d'eau silocone renforcé
  • Oil catch tank cusco + adaptateur + tuyauterie inox

Transmission :

  • Embrayage double disque Nismo supercoppermix
  • Volant moteur alégé Nismo
  • Short shifter Nismo quick shift kit

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c'est un peu long, j'abuse, je sais :redcard: :lol:


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 19:48 PM
par croosty

:love:

bah sur nissan forum ça en ferai baver plus d un !!!

bienvenue a toi et tes ...... muuuunnnstres


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 19:50 PM
par Alex31

bah c'est long... mais c'est bon ;) :merci:


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 20:59 PM
par gaut27

Bienvenue chez nous

:salut: :salut:

Très beau travail :clap: :love:


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 21:18 PM
par Annihi

Magnifique auto :love: :love:

C'est pas trop galère de les faire homologuées ?


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 21:37 PM
par Jérémy

Si c'est la merde, après la visite à l'utac, il te fait un constat que tu doit passé à l'utac à paris pour des test à la con, freinage, bruit, anti parasitage, retro etc... tous ça pour avoir un papier pour la pref ...

Enfin c'est de la paperasse, c'est long mais largement faisable, techniquement en tout cas ya aucun soucis. La grise est homologué ;)


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 21:40 PM
par Gérome

Superbe!!!!! :oh: :oh: :clap: :clap:


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 22:20 PM
par Pierre

Toutes magnifiques ! :love: (Bon un petit faible pour les Sky hein :D ) Sinon à la vue de ton garage... Tu donnes des cours de mécanique ?? :oh: :bye:

Ça me fait penser que j'ai une superbe R33 avec la couleur violet sombre juste parfaite (désolé je connais pas son nom :D ) qui travaille à côté de mon entreprise dans le 78 (Chez LUMENEO, fabricant de voitures...électriques :oups: ) Tous les mecs roulent en M5, RS4 :D :D assez marrant à voir d'ailleurs :siffler:


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 22:27 PM
par Jérémy

Midnight purple

C'est sushi motor dont tu parle ?


Re: Mes bagnoles

Publié : 19 avr. 2012, 23:19 PM
par evilspoon

:love: :love:

Mais bon, Nissan, c'est de la merde :D

:bye: :bye:

;)

J'adooooore, les jantes blanches. Mais c'est toujours salle :oups:


Re: Jérémy's presentation

Publié : 19 avr. 2012, 23:33 PM
par Franck3340

Bienvenue :salut:


Re: Mes bagnoles

Publié : 20 avr. 2012, 08:31 AM
par Nico33

Très belles :love:

Juste esthétique je préfère la grise :clap: après le reste .......

Je croyais que Nissan ne faisait que des Micra et des 4x4 :??:

:bye:


Re: Mes bagnoles

Publié : 20 avr. 2012, 09:46 AM
par Jérémy

Zete mauvaise langue :D

Oui les jantes blanche c'est un peu chiant, c'est sale tout de suite, heureusement ya que 5 blanches et du bon vernis dessus.