je vous présente mes voitures actuelles
La moins puissante, celle de je prend tous les jours pour aller au boulot, une voiture que je possède depuis novembre dernier qui est super, aucun problème depuis 10 000 km elle m'aura couté une vidange et 1 filtre à air.
Je viens de passer récemment en 17 et 245 aux 4 coins avec des semi slick hancook car les pneus made in china que j'avais c'était vraiment pas terrible ...
specs :
Engine;
Walbro uprated fuel pump
apex front mount intercooler
apex uprated alloy radiator
Nkg spark plugs
full turbo back hks hi power system
Profec B spec 2 electronic boost cntrl
hks ssqv bov
Stage 1a horsham map
running approx 280bhp
Running gear;
Nismo s-tune suspension all round
Greddy organic clutch
skyline gtst brake conversion
front and rear strut braces
Exterior;
genuine nissan sx import rear bumper
Clear side and front indicators
bonnet badge removed and smooved
Rear tail gate smooved
Interior;
Nissan skyline gtr front seats
3 gauges; boost, water temp, oil
Sparco monza steering wheel





La skyline blanche la N1 blanche un des 228 exemplaires, préparé par un team japonnais le garage TSA et à tourne dans le championnat N1. une voiture exceptionnelle sur circuit qui est une vrai arme contre n'importe quelle voiture. Elle a effectué 1.00.02 à tsukuba au japon. Elle est ultra fiable, ya rien a dire sur la prépa c'est très propre.

Trajet assez pénible, il y avait plein de monde, bateau mal concu et pas tres propre on regrette Seafrance...
Arrivée en France à 11h, nous redescendons en Franche comté tranquillement, pas de bouchon, route agréable 
Seul hic c'est que méli a eu la bonne idée de me faire jouer au pendu et nous avons louper la sortie sur l'autoroute...
Mais je la pardonne vite car cela nous a permi de s'arrèter en campagne prendre 2-3 photos pendant qu'il faisait beau :




Juste une photo de la pompe à essence qui nous a tapé les tympans tout le long du voyage :evil:




Enfin la dernière celle que je possède depuis près de 4 ans, elle était d'origine quand je l'ai eu et j'ai déjà démonter 2 fois le moteur xD
La puissance estimé est entre 580 et 600 ch maintenant
liste des pièces :
Exterieur :
- Kit Nismo
- Ecrous de roues project Mu
- Jantes Weds sport TC 105 N : 9.5x 18 ET 10
- Lame EPR racing
Chassis :
- Combinées fileté Teins Monoflex
- Tirant de chasse réglable Teins
- kit de Freinage avant 6 pistons AP racing disques rainuré 343 mm.
- Liquide de freins DOT 5.1 AP Racing
- Plaquettes Ferrodo racing DS2500
- Disques Arrières rainuré
- Plaquettes AR Yellow stuff
- trains avant Nismo
- Rotules avant (x4) neuves
Interieur :
- Harnais Takata 4 points
- Vidage complet
- Panneaus d'aluminium noir montant et plage arrière
- Alu galvanisé au sol
- Suppression de la sono
- Arceau 7 points Cuzco
- Pommeau de Vitesse alu de Ford Puma :mrgreen:
- Sièges Bride Vios III
- Supports de sièges Bride type FX
Echappement :
- Collecteurs Echappement Tomei Expreme
- Sortie de turbo elbow Tomei inox
- Hks front pipe inox avec embout soudé pour la sonde d'afr
- Décata JIC
- Cat back titane TRUST
Electronique :
- Gestion Tomei sur mesure
- Boost controler HKS EVC VI
- Sonde température d'échappement + Mano
- Kit AFR PLX, boitier + Sonde
- Compteur NISMO 320 km/h
- Manos console centrale NISMO
Refroidissement/Intake :
- Admission APEXI + piping "home made"
- Piping d'admission Complet Alu HKS (Y pipe)
- Piping Intercooler Alu HKS
- Kit radiateur d'huile Greddy avec relocation filtre à huile et radiateur sous la voiture
- Radiateur d'eau gros volume Alu ASI
- Intercooler ARC 300x600x70
Moteur :
- Turbo Tomei B7660 x2
- Bielles forgés JUN
- Piston CP avec traitement de surface spécial (http://ipgcoating.com/2009/09/11/coated ... and-domes/)
- Coussinet de bielles ACL race
- Joint de culasse métal (1.5mm - 87mm bore)
- Carter cloisonné Tomei
- Restricteur d'huile Tomei
- Pompe à eau N1
- Pompe à huile JUN
- Visserie culasse ARP
- Filtre à huile NISMO Veruspeed NS5
- Thermostat d'eau basse température NISMO
- Pompe à essence TOMEI Fuel Pump Kit
- Dump valve Trust GReddy Type-R
- Rampe d'injection TOMEI
- Débimètres NISMO
- Courroie de distri HKS Fine Tune
- Arbres à cams TOMEI Camshafts Poncam 260in/260ex levé 9.15mm
- Regulateur de pression d'essence Tomei Type S
- Injecteurs SARD 700cc
- Bas moteur de R32 faiblement kilométré (40 000 miles)
- Bouchon d'huile Nismo 1.3 bars
- Carter externes traité Epoxi rouge
- Pare chaleur collecteurs échappement traité époxi noir
- Durites silicole radiateur eau exhaustparts
- Suppression de la clim : radiateur, compresseur, tuyauterie, courroie et poulie.
- Amortisseur de couple moteur Silk road
- Toutes les Durites d'eau silocone renforcé
- Oil catch tank cusco + adaptateur + tuyauterie inox
Transmission :
- Embrayage double disque Nismo supercoppermix
- Volant moteur alégé Nismo
- Short shifter Nismo quick shift kit















Voilà c'est un peu long, j'abuse, je sais
