Salut a tous et a toutes,
Ma copine as essayer ma petite 8 ce matin sous ma surveillance bien sur (non non je ne suis pas matcho^^) et limite elle n'arrives pas a passer les viteses ou tres difficilement moi auccun probleme je la trouve pas plus dure q'une autre ou juste un chouilla sois elle a une force de mouche sois il y a un problemes HUmmmmm a méditer je pense a faire une purge de l'embraillage et changement liquide boite de vitesse vous en pensez quoi
La première fois que jlai eu jme suis dis pareil c'est peut être ce qui ma le plus choqué mais je pense que c'est normal pour tous les nouveaux essayeurs... surtout si ils conduisent des bagnoles assez récentes du style clio, 207 ou le volant est souple ainsi que la boite de vitesse que même un enfant peut manier.
Merci de la réponce Mazda viens de m'appeler suite a la revision au total un radiateur mort, palquettes de frein a changer et je pense que je vais le faire moi meme car je n'ais pas confiance a ce concecionaire qui dit ne pas connaitre du tout la voiture et qu'ils effectuerais les reparations avec un corespondant au japon donc je vais commander les pieces et je ne sais pas combien te temps ça vas metre pour venir a Abidjan bref je vous tient au jus