Alors je vous demande ( si quelqu'un connait ces bobines ) si ses bobines sont de même qualité que les MSD ou autres, car vu le prix elles sont normalement de meilleur qualité que les OEM.
Par contre je ne sais pas qu'elle câble vont sur ces bobines.
Si vous avez des idées ou autre ben je suis preneur
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
oui mais j'ai pas pu participer au GB j'avai pas les sous mais bon si après quelqu'un se désiste bah je prend, mais autrement ces bobines me font de l'oeil un peu j'aimerais bien les tester mais c'est après que je me pose la question, pour les cables et tout
En plus il disent qu'il en faut 2 par rotor pour un 13B et 3 par rotor pour un 20B donc si il disent qu'on peut les mettre sur un 20B sa me tâte
Dernière modification par alsanat67 le 15 avr. 2012, 13:26 PM, modifié 1 fois.
oui mais j'ai pas pu participer au GB j'avai pas les sous mais bon si après quelqu'un se désiste bah je prend, mais autrement ces bobines me font de l'oeil un peu j'aimerais bien les tester mais c'est après que je me pose la question, pour les cables et tout
En plus il disent qu'il en faut 2 par rotor pour un 13B et 3 par rotor pour un 20B donc si il disent qu'on peut les mettre sur un 20B sa me tâte
Vu de loin et avec la fatigue, je dirais que tu change pas tes cables.
Par contre ils disent qu'il faut prendre deux paires pour un 13B (2 rotors) et 3 paires pour un 20B (3 rotor), c'est pas exactement la même chose
Vu de loin et avec la fatigue, je dirais que tu change pas tes cables.
Par contre ils disent qu'il faut prendre deux paires pour un 13B (2 rotors) et 3 paires pour un 20B (3 rotor), c'est pas exactement la même chose
Oui deux paires par rotor, donc 4 bobines d'allumage, vu qu'il sont vendu par paire
Oui mais il y a un PCM plein de belle électronique qui commande les bobines sur notre 13B-MSP.
J'suis pas un pro, mais 12A, 13B et 20B, vu l'age des bouzins, ça doit pas être pareil.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
ok bah tanpis alors je vais devoirs me résigner a remettre un allumage de merde a nouveau dommage, mais merci a tous d'avoir répondu et donner vos avis.