les bons plans entretien????

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
philrx8

les bons plans entretien????

Message par philrx8 »

bonjour a tous, comme je viens d'acquérir une rx8 depuis peu, j'aimerais la réviser complétement donc j'aimerais connaitre les bonnes adresse du net pour passer mes commandes entre autre: huile moteur (dexelia), liquide de refroidissement, bougies (et tout ce qui concerne l'allumage), liquide de boite et pont.

je précise que j'ai une mazda RX8 231ch performances de 2004.

voilà, je vous remercie d'avance pour vos lumières... ;) :salut:

Ashmodaj

Re: les bons plans entretien????

Message par Ashmodaj »

Salut,
Pour résumer un peu, tu peux voir du coté de :

• LGMotorsport qui vend de la Dex (11.60€/L), de la FL22 (30€/5L), filtre à huile (9.18€) ainsi que écrou et joint. Vendeur sympa, rapide et sérieux au vu des retour de ceux du forum qui sont passés par lui.
  • ilmotorsport.de, site connu de certains forum de MX-5, qui fait de la dex (12.51€/L) et de la FL22 (19.30€/5L). Les fdp sont au poids (13€ les 11kg par exemple).
  • Ebay où tu trouvera de la dex (10.80€/L si commande de 10L chez mazda-mps, du filtre à huile et à air K&N (respectivement 10.76€ et 51.84€ fdp compris chez YB-filters) ainsi que tout le reste après 2 minutes de recherche.
  • Oscaro qui vend les bougies à un bon prix (inutile d'aller voir ailleurs en gros) mais aussi des plaquettes de freins etc...
  • Le reste des boutiques que l'on cite sur le forum comme par exemple rotaryfx.com, etc, etc, etc...
    Je t'ai donné le plus gros, à toi de voir pour le reste :salut:

Président du Mazda Motoring Club.

philrx8

Re: les bons plans entretien????

Message par philrx8 »

merci beaucoup.... ;)

Répondre