un nouveaux dans le monde du rx8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
coni
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2012, 20:53 PM
Localisation : essonne 91

un nouveaux dans le monde du rx8

Message par coni »

bonjours a touts :salut:. je me presente, je m'apelle nico, je suis carrossier de profession et je vient faire l'aquisition d'une rx8, qui pour moi a été un coup de coeur. je la conduit depuis mardi hii :D
je les acheté a un membre de se forum. d'ailleurs je lui fait un ptit clin d'oeil au passage :yeah:. ses quelqu'un qui eu de la passion pour cette voiture et qui en a pris grand soin. comme neuve ( elle es de 2005, je prefere d'ailleur au nouveaux modele ou il on delaisser le rapelle du rotatif a certain endroit notament les apui tete...repetiteur different aussi ect) et on ma dit que se site ete comme une famille, alors je me suis dit que sa serai une bonne chose que de venir ici et partager cette nouvel passion avec des connaisseur et posseseur d'rx8. sinon je suis un passionné de guitare aussi et javoue que jai deja fait une petite modiff dans mon coffre pour y placer ma guitare en toute sérinité :)
(je pose sur reggae tabs, coni91150) si des foie il ya des passionné comme moi.
a bientot et au plaisir du rx... j'adore... :ok:

Image

Avatar de l’utilisateur
hengngi
Messages : 550
Inscription : 28 févr. 2011, 15:23 PM
Localisation : Val d'Oise [95]

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par hengngi »

Welcome à toi et à ta 8 :salut:

RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
djice13
Messages : 663
Inscription : 11 nov. 2010, 10:59 AM
Localisation : Martigues (13)

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par djice13 »

Bienvenue,

:salut: :salut: :salut:

231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes

popeye57
Messages : 100
Inscription : 04 janv. 2012, 06:52 AM
Localisation : Sarralbe(57 moselle)

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par popeye57 »

salut et bienvenue

winning blue 192 cv du pur bonheur

Avatar de l’utilisateur
redbull66
Messages : 422
Inscription : 02 oct. 2011, 17:20 PM
Localisation : perpignan

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par redbull66 »

salut et bienvenue à toi :salut:

Avatar de l’utilisateur
gille
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2011, 12:30 PM
Localisation : Marseillan et Clermont-fd

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par gille »

:salut: welcome ami Rixien :drive:

RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
meli25
Messages : 764
Inscription : 21 oct. 2011, 21:17 PM
Localisation : Doubs, Montbéliard

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par meli25 »

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
coni
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2012, 20:53 PM
Localisation : essonne 91

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par coni »

merci a tous. au passage jaurais quelque question. la premiere, jai une vibrasion sur la plage arrire au milieux.. javais les enceinte qui vibrer a cause des vise qui se sont deviser un poil. jai donc démonter les siege arriere pour demonter les cache des enceinte. une foie fait je les es serrer et jai mi une coute de join par le coffre sur le bou des vis afin que le probleme ne revienne pas mais jai une vibrasion entre les enceinte.. je sais pas quel es se composent car je ne pas regarder au passage.. je sais ses nul.. mais sa a pas lair detre les vises cette foi.. et jaurais voulu savoir si ses un problem fréquent.. et mon deuxieme souci, ses au niveaux du pare choc. au niveaux des anti brouillard, il ne ndevrait pas avoir des grille de protection pour protéger les radia? il y a des fixa pour en placer une. mais en principe elle es dorigine.. et les projection sur la route endomage les radia.. jaurais donc voulu savoir si il avait une solution. je n'es pas trouver de piece approprié pour se petit problem. en vous remercient d'avance et encore merci de cette aceuil.

Image

Avatar de l’utilisateur
totalnono
Messages : 309
Inscription : 19 janv. 2012, 22:50 PM
Localisation : 13

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par totalnono »

:salut: et bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par tommy72000 »

bienvenue!

pour le bruit de la plage arrière, la "chose" au milieu des enceintes, c'est l'ampli de la sono :D peut-être qu'il est mal fixé aussi, sinon c'est peut-être un bruit de grésillement des enceintes? dans ce cas là ce sera une membrane déchirée :(

Sinon pour les radiateur, il n'y a pas de grille de protection d'origine, mais tu peux t'en équipé façon made in maison en achetant des grilles chez norauto, ou alors il y a des sites comme rotaryfx qui en vendent. :salut:

site de vente :
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... _s%2F1.htm

topic du forum pour te guider au montage:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ille+avant

et au fait tu es d'où ?
:drive:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par Franck3340 »

J'allais le dire ! :D

pense à mettre ta localisation dans ton profil.

et sinon pour les problèmes techniques va aussi demander ou chercher dans la rubrique "le garage"

et donc bienvenue !

:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Avatar de l’utilisateur
RonanRC96
Messages : 1618
Inscription : 25 juil. 2011, 16:42 PM
Localisation : Blois

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par RonanRC96 »

Bienvenu à toi !!!!

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par evilspoon »

cucu :salut:

Avatar de l’utilisateur
Barouge
Messages : 290
Inscription : 08 nov. 2010, 23:45 PM
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par Barouge »

Franck3340 a écrit :

J'allais le dire ! :D

pense à mettre ta localisation dans ton profil.

A lire sa présentation, je dirai IdF, et plus précisément l'Essonne

je pose sur reggae tabs, coni91150

:??: ?

Alors j'ai bon?

Sinon mode business on: un carrossier pas loin de chez moi, çà pourrait bien m'intéresser...

RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
coni
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2012, 20:53 PM
Localisation : essonne 91

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par coni »

bonsoir bonjours... :) alors oui je suis de l'essonne, 91150 ses etampes. je ferai la modiff. et merci pour vos welcomme et vos reponse a mais question. :cool:
pour le bruit de plage arriere, je me suis mal exprimer lol, jai vu l'empli mdr, je suis pas sonno mais quand meme, le proprio me la montrer en plus lol. mais ses au dessu et plus pres des siege que de la lunette arriere et ses azzez petit comme un composent avec des lamelle métalique.. et ses se petit truc la qui fait du bruit, mais je les pas eu aujourd'hui.. sa ne m'inquiette pas trop. et merci pour les grille ses vrai que sa serai un ptit plus qui me rassurer.. se taper les deux radia a changer alors que je pourrai l'evité.. jai deja manger un ptit cailloux.. snif :'( . jirai donc voir se site des demain. merci encore.
et apres s'entraider pour se qui sont du coin, pourquoi pas :ok: sa pourra toujours sympatisé au passage :10/10:

Code : Tout sélectionner

              finalement je rédite.. jai été sur le site rotary, je me suis commander ma grille  :nah: et jai pris une connerie car sete pas chere mais je sais pas si je vais le mettre.. ses un autocolant transparent qui se colle sur le 3eime feu stop, et quand on freine sa ecri rx8. alors deja es-ce que sa ferai bien, puis il faudrai retirer le rx8 et mazda au moin.. mais ses juste coller ou il ya des trou derriere???? sa demanderai de boucher les trou et repeindre??

Image

Avatar de l’utilisateur
Annihi
Messages : 1167
Inscription : 09 mars 2011, 16:05 PM
Localisation : 78 Yvelines

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par Annihi »

Bienvenue. :salut:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par tommy72000 »

coni a écrit :

bonsoir bonjours... :) alors oui je suis de l'essonne, 91150 ses etampes. je ferai la modiff. et merci pour vos welcomme et vos reponse a mais question. :cool:
pour le bruit de plage arriere, je me suis mal exprimer lol, jai vu l'empli mdr, je suis pas sonno mais quand meme, le proprio me la montrer en plus lol. mais ses au dessu et plus pres des siege que de la lunette arriere et ses azzez petit comme un composent avec des lamelle métalique.. et ses se petit truc la qui fait du bruit, mais je les pas eu aujourd'hui.. sa ne m'inquiette pas trop. et merci pour les grille ses vrai que sa serai un ptit plus qui me rassurer.. se taper les deux radia a changer alors que je pourrai l'evité.. jai deja manger un ptit cailloux.. snif :'( . jirai donc voir se site des demain. merci encore.
et apres s'entraider pour se qui sont du coin, pourquoi pas :ok: sa pourra toujours sympatisé au passage :10/10:

Code : Tout sélectionner

              finalement je rédite.. jai été sur le site rotary, je me suis commander ma grille  :nah: et jai pris une connerie car sete pas chere mais je sais pas si je vais le mettre.. ses un autocolant transparent qui se colle sur le 3eime feu stop, et quand on freine sa ecri rx8. alors deja es-ce que sa ferai bien, puis il faudrai retirer le rx8 et mazda au moin.. mais ses juste coller ou il ya des trou derriere???? sa demanderai de boucher les trou et repeindre??[/quote]

Alors pour l'autocollant rx8 a coller sur le feux.... ce n'est pas un autocollant :lol: c'est carrément la petite plaque à démonter et à changer, mais ça se fait bien tkt pas.
Et si tu veux désigner le coffre de la voiture, tu risque d'avoir des nuances de couleur donc pas très jolie, et le "RX8" va laisser des trous pas le "Mazda". ;)

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Avatar de l’utilisateur
coni
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2012, 20:53 PM
Localisation : essonne 91

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par coni »

Ha d'accord.. Faut boucher les trou pour lissé le coffre.. Bon à voir mon patron combien il me prend pour sa en dehor des heure.. LOl merci Pour l'info ses sympa. Se site est bien sympa.. Je vais mi plaire lol. Mais ses autorisé en France se genre de troisième feu stop( incris rx8 ou Batman qui ma bien fait rire)??? Sinon je verrai avec le contrôle technique, il doive savoir.. Ou en gendarmerie.. Mais si quelqu'un le sais de source sur..

Image

Avatar de l’utilisateur
tony-x
Messages : 1699
Inscription : 06 juin 2005, 15:09 PM
Localisation : 94, la Corse et Israël ^_^
Contact :

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par tony-x »

:salut: :salut: Welcome!!

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Répondre