un nouveaux dans le monde du rx8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
coni
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2012, 20:53 PM
Localisation : essonne 91

un nouveaux dans le monde du rx8

Message par coni »

bonjours a touts :salut:. je me presente, je m'apelle nico, je suis carrossier de profession et je vient faire l'aquisition d'une rx8, qui pour moi a été un coup de coeur. je la conduit depuis mardi hii :D
je les acheté a un membre de se forum. d'ailleurs je lui fait un ptit clin d'oeil au passage :yeah:. ses quelqu'un qui eu de la passion pour cette voiture et qui en a pris grand soin. comme neuve ( elle es de 2005, je prefere d'ailleur au nouveaux modele ou il on delaisser le rapelle du rotatif a certain endroit notament les apui tete...repetiteur different aussi ect) et on ma dit que se site ete comme une famille, alors je me suis dit que sa serai une bonne chose que de venir ici et partager cette nouvel passion avec des connaisseur et posseseur d'rx8. sinon je suis un passionné de guitare aussi et javoue que jai deja fait une petite modiff dans mon coffre pour y placer ma guitare en toute sérinité :)
(je pose sur reggae tabs, coni91150) si des foie il ya des passionné comme moi.
a bientot et au plaisir du rx... j'adore... :ok:

Image

Avatar de l’utilisateur
hengngi
Messages : 550
Inscription : 28 févr. 2011, 15:23 PM
Localisation : Val d'Oise [95]

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par hengngi »

Welcome à toi et à ta 8 :salut:

RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
djice13
Messages : 663
Inscription : 11 nov. 2010, 10:59 AM
Localisation : Martigues (13)

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par djice13 »

Bienvenue,

:salut: :salut: :salut:

231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes

popeye57
Messages : 100
Inscription : 04 janv. 2012, 06:52 AM
Localisation : Sarralbe(57 moselle)

Re: un nouveaux dans le monde du rx8

Message par popeye57 »

salut et bienvenue