Je viens de voir une chose affreuse. Près de chez moi une 8 dans le fossé. Un beau gros crash. La voiture est morte. C'était sur la route d'Angers à Cantenay dans le 49. Je sais pas s'il était sur le forum, si tel est le cas p-t il peux nous expliquer ?
Attention les images peuvent choquer :
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH
Outch, ca fait mal au coeur de la voir dans cet état
Bon par contre, mode chacal ON : Si le propriétaire est du forum ou si quelqu'un arrive à retrouver la trace de la voiture dans une casse, je suis preneur de quelques pièces
à mon avis le type à heurter une bête (dégâts sur le phare avant droit et le PC dans l'angle du phare) et il a tenté d'esquiver, tout droit dans le fossé.
Les dégâts sont conséquents quand même
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
'Vache sa fait froid dans le dos si y'avait 1 passagé il a du bien morfler
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'ai aucune info sur l'incident. Personne sur les lieux. C'est sur l'ancienne route de Cantenay par la perrière pour ceux qui connaissent. Le choc a du etre violent et la pauvre est morte.
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH
Je ne vois aucune trace de dés-incarcération ce qui est plutôt rassurant !
Moi je redis que ça pue la voiture abandonnée, parce s'il y a intervention, la voiture est ramenée dans un garage avant d'aller à la casse.
Là, elle est restée dans le fossé...
À moins que quand tu as vu la 8, elle venait de se crasher et le proprio était en train d'aller chercher des secours ou une dépanneuse...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Moi je redis que ça pue la voiture abandonnée, parce s'il y a intervention, la voiture est ramenée dans un garage avant d'aller à la casse.
Là, elle est restée dans le fossé...
Yep si elle est encore là se soir c'est qu'elle a été volée ou alors le proprio n'en a vraiment rien a faire
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bon par contre, mode chacal ON : Si le propriétaire est du forum ou si quelqu'un arrive à retrouver la trace de la voiture dans une casse, je suis preneur de quelques pièces
hahahaha on est ignoble! Je dis "on" parce que je n'ai strictement pas besoin de pièces mais j'ai eu la même pensée d'emblée...oui, je suis irrécupérable (et non je ne me soigne pas!).
C'est clair que le choc a l'air d'avoir été très violent !!!!
Espérons qu'il n'y a pas de blessé
Sinon: BANDE DE CHACALS
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Non, mais sérieux, quoi.
Bon, il faudrait quand même s'assurer que le pilote n'a rien. Que les éventuels passagers n'ont rien. Que les jantes et les sièges n'ont rien.