17/03/2012 16H40 sur le parking du centre commercial Villier en biere 77 à côté du garage Feu vert 15 minutes plutôt je m'étais stationné face à une mimix de 1991 discussion avec le proprio il fait parti du club MX passion entre temps une 8 192 bleu métal modèle 2005 est arrivé l'heureux propriétaire est un passionné il est du coin et le passionné de mimix aussi
Conférence mazda .....
Salutations
Ma 8 roule au super éthanol depuis 56 000 kilomètres.
Vive la betterave!(Calculateur Flex fuel)
Membre du RRC
Bonjour rotorworld!!!
Je suis l heureux propriétaire de la rx8!!! J ai été ravi d avoir discuter avec vous! Ça fait toujours plaisir de rencontrer un passionné!!!
Au plaisir de se revoir
Cordialement
Content tu ai laissé un message en tout cas vu le bon état de ta 8 je crois que la communauté des 8 n'a pas de soucis à ce faire pour l'avenir de celle-ci, elle est entre de bonne mains au moins une qui finira pas autour d'un arbre ou à faire des tonneaux.
En plus j'avais oublié de te dire j'en ai vu une comme la tienne un matin à 8h20 au niveau de la rochette en direction de Fontainebleau elle a été vu 15 minutes plus tard vers l'obélisque à fontainebleau par schadows77 j'avais posté le sujet il y'a moins de 15jours ...
Salutations à bientôt
Ma 8 roule au super éthanol depuis 56 000 kilomètres.
Vive la betterave!(Calculateur Flex fuel)
Membre du RRC