Les 24h arrivent à grande vitesse, je poste donc le lien du site dédié à la course pour les gens qui veulent venir!!
Vous trouverez les tarifs d'entrée et les coût des parking (une hausse de 2€ par rapport à l'année dernière pour l’accès à la course)
Soit: 67€ pour l'accès au circuit le week end et aux essais (si des huitard passent la semaine au mans)
et 35€ pour l'accès au parking vert qui est le plus propre avec la tolérance au camping (dans la propreté et la discrétion car il s'agit de l'embranchement du bugatti en version courte) et oui, vous allez dormir SUR le circuit!
Habitant dans la sarthe, je n'ai pas de point de rendez vous à définir, je vous laisse donc présenter vos suggestions sur les lieux et heures des retrouvailles pour faire la route ensemble.
Je me permet tout de même de reprendre les infos de l'année dernière que JessRx8passion avait organisée:
Point de RDV Samedi 16Juin 2012 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) sur l'A10 qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
Shell - Aire de Limours Janvry
A10/A11 - Aire de Limours Janvry
91640 Janvry
Tél : 01 64 90 76 54
A10 ( sens Paris / Bordeaux ) km 5
(A10 → Bordeaux - Km5)
Latitude: 48.636800 - Longitude: 2.147500
2ème point de RDV :
A28 sortie 23 "Orléans Blois Le Mans-Centre". A la sortie du péage.
Voilà, à vous de jouer!! Je ferais de mon mieux pour tenir cet article à jour en fonction de vos retours!!!
Pour info: j'habite à moins d'une heure du circuit dans le nord de la Sarthe, s'il y a des gens du Normandie qui descende par la nationale, dites le moi on fera la route ensemble
tableau des participants: