Marrant , un site de Tuning a organisé en Juin 2005 un concours de photo-montages de RX8 "modified" sur la base de celle du jeu Juiced.
Sans rentrer de nouveau dans la polémique du "J'aime -J'aime pas ", je dois reconnaitre que certaines sont .
J'crois que je vais me mettre au Tuning Virtuel............ pour commencer
Il y en a même une qui a du être dessinée par Pagassi
Pièces jointes
juiced1.jpg (105.59 Kio) Consulté 5496 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Moi, c'est la 14 et la 17 : sobres mais
Mais la gagnante mérite aussi sa place, c'est sûr
Par contre, ya une rouge avec des jantes immenses, on dirait une version 4x4 pour rappeur US
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Oulllààààààààààààààà, nan vaut mieux pas, quoique à cette époque je m'occupais de louer les toits pour un opérateur gsm et je faisais beaucoup de route, mais j'ai du en changer une fois ou deux
Dernière modification par spawn le 04 août 2005, 19:35 PM, modifié 1 fois.
mais dit moi ce jeu juice c'est uniquement du tuning ou c'est autre choses?
Ce jeu est basé sur l'esprit "tuning" certes... mais c'est un peu un remake (mal fait malheureusement... ) de "Fast and Furious":
tu as ton gang, tu dois faire des courses de rues sur lesquelles tu paries ton argent ou ta voiture et au fil des courses tu amasses suffisamment d'argent pour tuner tes voitures et faire grossir ton écurie... d'un autre côté, ta façon de conduire détermine le respect que les autres conducteurs ont pour toi (autant dire que pour moi c'est pas gagné ...) et blabla bla et blabla bla...
Super concept je trouve! Mais malheureusement graphiquement et techniquement parlant, il est pas franchement réussi... (ils ont déjà de la chance de l'avoir fini, eux qui ont changé de "producteur" en plein milieu de la réalisation du jeu... )