Je vient en voisin. Je suis possesseur d'une Mazda Mx5 et vadrouille souvent sur les forums dédiés au MX5. Mais je ne suis pas sectaire, je regarde aussi les RX8 quand j'en vois. Et justement, en se moment j'en vois une tous les jours, garée sur une aire de covoiturage. Se qui m'inquiète, c'est que cette RX8 rouge n'a pas bougé depuis environ une semaine. Garée à la même place, les roues toujours braquées à fond à gauche, quelque soit l'heure à laquelle je passe, jour et nuit, elle est toujours la. Est-ce une voiture volée ?? Elle est immatriculée dans le 22. Contactez moi pour plus d'info.
Bon, j'ai vu les flics aujourd'hui, pour eux rien d'anormal, cette voiture n'est pas volée, elle est fermée à clé donc pas de souci.
Ils m'ont dit: " Si ça se trouve, le propriétaire est parti en stage ou quelque chose comme ça. Et puis c'est pas comme si c'était une Porche" Dur dur non !!
Trop tard pour les pièces, elle est partie.
Blague à part, elle est partie du jour au lendemain sans que j'ai pu voir quelqu'un. N’empêche, elle a passé un mois toute seule sur ce parking.
Bonjour. Je suis gendarme, les policiers ont du la passer au fichiers des véhicules volées, et elle ne devait pas être signalé volée je pense, sinon ils serait intervenus. N'hésitez pas à me contacter par MP pour des vérifs de se genre, je le ferait avec plaisir. Bonne journée à tous.
Bonjour. Je suis gendarme, les policiers ont du la passer au fichiers des véhicules volées, et elle ne devait pas être signalé volée je pense, sinon ils serait intervenus. N'hésitez pas à me contacter par MP pour des vérifs de se genre, je le ferait avec plaisir. Bonne journée à tous.
Merci pour ta proposition
Pour les contredanses on peut aussi te contacter par MP ?
non je déconne ... encore que...
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell