Bonsoir a tous merci de votre acceuil
Petit feedback de mon essai de la 8 aujourd hui a toulon.
Permiere impression :
Sur le parking de carrefour arrivé à 11h deja whouaaaa magnifique on la remarque bien elle est noire brillante version 192ch full stock.
Le vendeur super sympas n'hesite pas a tout me montrer interieur noir et rouge toute propre ( le bouton clim un peu amoché mdr )
Sous le capot et bien le moteur rotatif nourris a la dexelia par contre il ma dit que elle consommé pas beaucoup dhuile contrairement a ce que mazda lui avais dit etrange mais bon on a checker tout les 2 et le niveau est parfait
.
Extérieurement :
La carrosserie un peu amoché mais prise en charge pas son assurance donc elle sera nickel lors de la transaction ( les gens qui savent sortir dune place de stationement )
Sinon quelque rayure des ongles sur la pougné coté passager ( normale madame inside )
Jante un peu accroché mais pas grave elle vont vite sauter pour du gramlight
Pneu arr neuf
Interieur :
Nickel bien entretenue rien a dire apart la radio des année 90 ( sport or not )
Test drive :
Le proprio a dabord pris le volant pour me montrer un peu le fonctionnement
Alor le sons de ce fucking rotatif est tout simplement jouissif dans les hauts regime
Ensuite a mon tour de jouer.
Et bien deja une bonne assise mais pas comme une vrai sportive je diré plus un peut hybride un bon mixe
Une direction ferme des amortisseur bien hard une tenue de route hors du commun me rapellant un peu mais tres peu la lotus par contre quand on veut ma faire partir dans les courbe cest un jeu d'enfant et aussi pour la garder dans la trajectoire avec un bon angle plutot agreable un jouet a conduire mais les csc ou csv ou esp je c plus une fois deconecter un pur bonheur mais quand on commence a attaquer pour de vrai il refait surface ( attention le danger un bonne reprog pour corriger ce petit probleme sinon c direct dans le mur )
Le moteur repond bien a toujour garder dans les hauts regime sinon
On se fait vite defoncer par des petits diesel avec leur petit turbo .
Niveau freinage jai trouver un peu aleatoire peut etre due a lusure ou bien moi meme qui a pas habitude mais C soit trop soit pas asser donc pour un roulage tranquil dur a trouver la bonne pression
Avis general :
Une exellente auto un jeu d'enfant a conduire avec sa repartition 50/50
Peut etre un poil trop lourde a mon gout par rapport a sa puissance
Moteur qui tourne super bien on prend plaisir a conduire mais quon entend pas des masses de l'extérieur a corriger
Le truc qui me déçois un peu c'est le fait que si on coupe le moteur pour faire une petite course elle z du mal a redemarer sinon un bon 16/20 pour cet auto