Je me permet ce mail puisque votre forum et verrouiller je ne peut pas ajouter de commentaire ,
C'est quoi cet expression " conduite sportive , pilote..." ?? c'est un abrutie point finale et ne me dites pas le contraire ! abrutie et si sa tenais que a moi je l'enfermerai a vie !
Tanguy Penet etait mon beau frère , le 4 juillet 2010 restera a tous jamais gravé dans mon esprit a cause de cet homme , a cause de lui mon beau pére a appeler les gendarmes , a cause de lui jai du retenir ma belle mère car elle c'est effondrait dans mes bras , jai vu l'homme que j'aime frappé comme un malade dans le mur ! Et j'ai du aller reveiller mon autre beau frere pour apprendre que son frere avait perdu la vie ! et ensuite apeler chaque membres de la famille pour leur dire ! expliquer a une enfant de 4 ans pourquoi elle ne reverrai plus jamais son tonton !
quand a ceux qui ne crois pas les fait des journaliste , alors je peux vous assurer qu'ils sont exacte ! Non sa peine elle est loin d'être juste , Lui Thibaut Gosselin , lui aurait du mourir !!
Et qu'il aura toujours cet histoire a son esprit ? Moi aussi je lai rencontrer au Procès et je doute beaucoup de ses remords , et en tous cas si il en as j'espère bien kil vivra avec toute sa vie car moi je dois vivre sans la presence de mon beau frere !