Avec MyMazda App, Mazda souhaite offrir un service client amélioré. Ainsi, cette application pour smartphones et tablettes tactiles permet de visualiser toutes les informations sur son véhicule (historique des entretiens, prochaine révision,...), de contacter rapidement un service de dépannage ou encore de localiser le distributeur le plus proche. MyMazda App sera disponible dans un premier temps sur les terminaux Apple utilisant iOS avant d'arriver sur les appareils Android et Blackberry.
Pas bête (ni pour Mazda, ni pour le client) et peut être pratique!
Surtout que les carnets d'entretien chez Mazda sont devenus électroniques depuis un moment. Alors ils ne devraient pas avoir de mal à proposer tout l'historique de votre voiture (si entretenue dans le réseau).
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Je serai cependant curieux de voir comment les préconisations vont être reprises concernant les vehicules sport dont la RX8.
Pas sur que l appli te dise qu il faut ouvrir le capot tout les 2 jours pour vérifier le niveau d' huile, va y avoir du renesis a rebuilder sur marché je le sent
Tant qu'ils ne préconisent pas une révision complète de la dame ou du monsieur derrière le volant, tout va bien (quoique, certains en auraient bien besoin, moi le premier )
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Le logiciel existe en Français. Mais les programmes d'entretien doivent correspondre à l'Allemagne.
CE qui serait vraiment top, ce serait d'avoir accès en lecture à certains paramètres du PCM, qui ne sont pas accessible par l'OBD, mais ne revons pas
Le logiciel existe en Français. Mais les programmes d'entretien doivent correspondre à l'Allemagne.
CE qui serait vraiment top, ce serait d'avoir accès en lecture à certains paramètres du PCM, qui ne sont pas accessible par l'OBD, mais ne revons pas
Je viens de chercher et je ne le trouve pas sur l'Appstore français...
j'espère que ça va viendre!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
J'ai nonchalamment posé la question sur le Facebook de Mazda France et ils m'ont répondu! (bon, faut pas être pressé...)
Bonjour Alexandre, cette application devait être disponible début juillet. Elle a été reportée à fin novembre. A ma connaissance, tous les pays d'Europe sont dans le même cas mais quoi qu'il en soit, vous pourrez en profiter pleinement dans quelques semaines, encore un peu de patience!
Donc c'est cool, ça devrait arriver prochainement!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Je ne vois pas dans les exemple l’accès aux entretiens qui ont deja été réalisés. Moi, c'est l’accès a cela qui m’intéresse (pas forcément sur un smartphone).
quels sont les rappels qui ont été faits, les éventuelles réparations, etc.... mais ca je doute qu'ils le rendent public.