bonjour j'ai de nouvo un probleme elle ne marche toujour pas sa fait au moin 3 mois maintenant elle demarais jusque la et j'ai etait faire un ti tour hier apres avoir change la sonde lamda et elle broutai n'avancai pas donc je rentre dans mon garage et depuis plus rien voyant coupe circuit qui clignote a fond plus vitre electrique et plu de demarrage j'ai verifier les fusible et tousses bon donc quoi faire merci
probleme coupe circuit
- Henrythe8
Re: probleme coupe circuit
Quelqu'un peut traduire ?
J'ai du mal à comprendre, il semblerait que notre ami aie changé de sonde lambda et que sa voiture ne fonctionne plus. C'est quoi le voyant coupe circuit ?
Ca tousse un fusible ?
Alors pèle mêle :
- Fait un minimum d'effort quand tu écris, on demande pas du Verlaine mais quand même... Si la correction automatique de firefox ou chrome t'affiche tout en rouge, c'est comme avec une femme, t'envoie rien !
- La ponctuation p****n !!! Une virgule ou un point va pas te créer un deuxième trou ! Alors rajoutes en !
- La phrase de 10 lignes, autant chez Proust c'est un style, autant chez toi c'est juste horrible... La touche entrer sert aussi à aérer le texte nomdidiou !
- Présente toi correctement ! On te connais pas, on connais pas ta voiture, on sait pas ce que tu as fais dessus... On est pas madame Irma !
En gros on arrive pas à te lire, tu nous donne pas envie de te lire et de toute manière même si on pouvait, on pourrait pas t'aider parce qu'on a aucune info
Donc merci mais au revoir
PS : y a que les cons qui change pas d'avis, même si je suis sec, c'est des vrai conseils. Suis les et tu aura toutes les réponses et l'aide qu'il te faut. Enfin dépèche toi, c'est pas dis que ça dur..........
Président du Mazda Motoring Club.
il me semble que le voyant coupe circuit c'est celui de la clé qui est encerclé de rouge sur le tableau de bord mais pas sur.
PS: c'est pour toi henry
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
pourtant me suis deja presenté en orthographe je fait ce que je peut enfin, ma mmazda et une rx 8 noir année 2004 et la elle ne demarre plus s'y vous voulai quand je tourne la clef il y a que le voyant diagnostique qui s'allume et le voyant coupe circuit donc le rouge avec la clef qui clignote vite mais plus contact demareur.avant sa j'ai changé les deux sonde labda allumage cable bougie et donc quand je les resorti hier pas puissance un bruit infernale comme si je n'avait plus de pot echappement , elle cale, donc je les rentré et depuis sa me fait sa elle ne demare plus .
mauvaise sondes lamba et peut-être un cata de boucher vérifie aussi ton débilètre si il est pas trop sale et ton filtre a air, et si tes cables de bougies sont encore dessus ou juste déclipsser ( sa arrive desfois)
ok je vais faire tous sa demain mais le filtre est neuf et le debimetre aussi, demain verifie les bougie, mais on dirai que le coupe circuit c'est mis en securité ou bien la voiture.
- Henrythe8
Tu as soulevé la voiture, la sécurité anti soulèvement s'est enclenchée. Ptet.
non je ne l'est pas lever.
non je suis juste sorti éssayer aprés avoir changer les 2 sonde labda et depuis plus rien je peut meme plus faire un reset
oups Débimètre pardon
oui tous sa c'est fait il y a t-il un moyen de deconecter le coupe circuit ou un relais qui empecherai de demare
non, il n' y a aucun moyen.
mais est tu sur que ta batterie est bonne.
ou a tu bien remonter les cosses de celle ci.
a mon avis ce n'est rien (je parle du démarrage)
pour les sondes lambda, tu dit avoir remplacer les deux, qu'a tu remonter a la place, les mêmes ou des pièces aftermarket.
répond toutes ses questions.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
les sonde c'est des origine, la batteri est bien a 12 il le reste , l'alternateur a été verifier aussi il est bon, moi pense au coupe circuit ou a un relais.
vérifie tes fusibles (le main (principale 120 ET 80A)
essaye a tout hasard ton autre clé de contact que ton transpondeur ne soit pas hs (je n'y croit pas)
a plus
l'antidemarrage, est controler par le PCM, si c'est ça qui merde tu est mal, car cela veut dire que ton PCM est OUT..
j'ai verifier tout les fusible ainsi que l'autre clef elle ouvre et ferme bien les portes, mais quand je mais la clef il y a que les accesoire qui s'allume mais pas demareur et le voyant coupe circuit clignote vite.
et le main se trouve ou, dans le compartiment moteur.
oui il se trouve au niveau de la batterie
et tout les relais.
a tu vérifié le fusible room dans l'habitacle.
bref fait le tour de tout.
mais avant ça, car c'est mince comme explication.
donne nous TOUT les détails qui ton conduit a avoir ses symptômes .
tu dit avoir tester tout les fusibles , mais je ne parle pas seulement des fusible intérieur, je parle aussi des fusibles compartiment moteur.
une question bete, a tu monté un booster pour démarré, un chargeur de batterie, un je ne sais quoi..
bref comment veut tu avoir une aide, sans connaitre les événements qui ont conduit l'auto a déconné.
car tu comprendra, que si les sondes sont d'origine (pas les fils adapté) ils n'y a pas lieu de cherché dans ce coin.
tu a donc l’éclairage de TOUT le tableau de bord, en position start, mais seul ton démarreur n'est pas opérant.
et tu a l’antidémarrage qui clignote...
franchement ça pue.
est tu sur des sondes, ne les a tu pas bidouillé, pas inverser.
j’attends ta(tes) réponses.
pour info, si tu a tout de OK et que tu ne peut démarré, c'est que tu a fusillé ton PCM, l'a tu passé a une valise diag avant ça...bref qu'a tu fait pour en arriver la, etant donné que tu est le seul, n'ayant rien fait qui arrive a cet extrême.
le second que je connaisse qui est arrivé a cela , est pilaf, quand nous avons voulu lui reprogrammer l'auto, résultat PCM hs, et donc il faut absolument TOUT remplacer et ça coute minimum 3000 euros...
slr jmi, j'ai verifier tout les fusible habitacle et moteur , le room je vois pas ou il est mais celui a cote de la batterie oui il est bon.j'ai pas encor verifier les bougie et cable car je suis pas chez moi pour le moment, je fait tout sa en rentrant, sinon oui j'ai bien le voyant diagnostique et aprés tout les autres ainsi que celui du coupe circuit, sa mais arrivé aprés lavoir éssayer la semaine derniere, mais elle faisait un bruit d'enfer comme si je n'avait plus de pot et pas de puissance, donc je les rentré dans mon garage et depuis plus rien et pas de boosteur. par contre du coup j'ai rechangé le debimetre et la piece ou il a le papillon. mais sa n'a rien changé. je peut meme plus faire de reset avec la pedale de frein.