Voilà comme l'indique mon titre et juste avant de partir en vacances pour 15 jours environs je voulais pousser un coup de gueule sur la manière dont certaines personnes de ce forum critiques le tuning.......
Je dirais qu'il ne faut pas oublier que l'origine du tuning est la compétition et que de ce fait pas mal de projet avec de gros ailerons par exemple on repris l'exemple des championnat DTM ou JGTC .
Pour les autres il s'agit d'embellir son véhicule, de le rendre plus sportif, enfin bref d'essayer d'en faire un véhicule unique (meme si nous sommes bien d'accord il y en a qui réussissent plus ou moins
!)
Je ne me permettrais pas de critiquer stupidement vos vêtements sous prétexte que la couleur ne me plait pas alors je ne vous demande pas de ne pas donner votre avis quand on vous demande comment vous trouvez tel ou tel véhicule tuné mais simplement de ne pas en rajouter car montrer du doigt et dire gros jacky je ne pense pas que se soit dans le but d'élever la conversation du forum bien au contraire!!!!!!!!!!!!
L'intelligence c'est aussi ça ..........Vive la TOLERANCE
!
MERCI.