Bonjour à tous
J'ai toujours craqué pour la RX8 mais je roule en Mazda pépère depuis 6 ans et un peu plus de 100 000kms sans le moindre problème.
Aujourd'hui je me demande si je ne pourrais pas assumer pleinement ma crise de la quarantaine et me faire plaisir quotidiennement en allant au taf dans la voiture de mes rêves... Avant de craquer pour une rx8 d'occase j'aimerai avoir l'avis et surtout quelques conseils d'utilisateurs éclairés et avisés. Quel est le kilométrage max raisonable pour rester fiable pour un usage quotidien? Quels pièges me guettent dans ma quête? A quel signes de bonne ou mauvaise affaire me fier?
J'ai un minimun de connaissances mécaniques et j'ai souvent entrenu mes véhicules moi même quand la garantie constructeur était terminée mais la rx8 et son moteur rotatif est quand même bien particulière et c'est ce qui fait son charme...
J'ai vu pas mal d'annonces qui m'ont donné envie de faire une petite folie avec mon petit budget (15 000€ gros max) véhicule, c'est à dire une rx8 231hp d'occase plutôt qu'une nouvelle mazda 2 neuve. Je sais ça n'a rien à voir mais j'ai envie de me faire plaisir et je roule assez peu pour que les budgets carburant & entretient ne soient pas trop un problème.
Merci d'avance pour vos conseils
Salutations
Salutations
Salutations
PerformancePack noire 2009 - 40ème anniversaire du rotatif
Re: Salutations
bienvenue !
Je ne suis que novice et ne pourrais pas t'être très utile car j'ai la mienne depuis 1 semaine seulement(c'est juste du bonheur), disons qu'on flirt et qu'on apprend à se connaître... Je te souhaite cependant de trouver ton bonheur avec l'aide et les bons conseils des piliers incollables du forum !
- tommy72000
bienvenue sur le forum
voilà de quoi lire avant de sauter sur une 8:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... vant+achat
bonne recherche et à bientôt en 8
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD