Je m'appelle Eric et avec ma femme on se prepare a accueillir une RX-8 lorsque l'on aura vendu notre voiture actuelle (surement pour les beaux jours, c'est un petit cabriolet) et trouver notre belle 8...
J'ai 36 ans, electricien et levagiste, de l'essonne 91.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C'est propre, simple, comme j'aime!
Faut pas plus à mon avis pour revendre facilement. Même si toute voiture personnalisée est plus difficile à vendre qu'une stock...
Les 17" un peu too much pour moi sur ce genre de voiture, t'as pas trop de soucis avec les dos d'ânes? Ou alors tu peux peut-être jouer avec les suspensions pneumatiques pour gérer?
Tu comptes faire le même genre de choses sur la 8? Tu auras de la concurrence en tout cas!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
C'est propre, simple, comme j'aime!
Faut pas plus à mon avis pour revendre facilement. Même si toute voiture personnalisée est plus difficile à vendre qu'une stock...
Les 17" un peu too much pour moi sur ce genre de voiture, t'as pas trop de soucis avec les dos d'ânes? Ou alors tu peux peut-être jouer avec les suspensions pneumatiques pour gérer?
Tu comptes faire le même genre de choses sur la 8? Tu auras de la concurrence en tout cas!
tu as raison, elle n'ira pas plus loin !!! les 17 ne sont pas too much, elles rendent vraiment differentes par rapport a la realité...
Pas de soucis avec les dos d'ane !! tu as tout compris
non on ne compte pas faire de meme sur la 8 car il y a trop de concurrence, on change radical pour rester dans un style ultra clean !!
Mais la Micra CC est tellement rare et moche d'origine que là elle est change bien je trouve... enfin les gouts et les couleurs...
Sur la Micra CC il n'existe que des moteurs essence, et moi j'ai le 1.6 110ch (160SR).
Ça doit bien tourner ça déjà, la voiture doit être très légère, non?
Kakou a écrit :
c'est quoi le probleme des plaques ??
Le problème, il n'y en a pas vraiment, c'est juste si tu veux rester incognito!
En même temps, vu les modif' peu courantes, on te retrouverais facilement quand-même!
Dernière modification par Punisher81 le 29 déc. 2011, 17:18 PM, modifié 1 fois.
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Ça doit bien tourner ça déjà, la voiture d'or être très légère, non?
Kakou a écrit :
c'est quoi le probleme des plaques ??
Le problème, il n'y en a pas vraiment, c'est juste si tu veux rester incognito!
En même temps, vu les modif' peu courantes, on te retrouverais facilement quand-même!
Oui ca tourne bien, ca monte bien dans les tours jusqu'a 7300 trs/min, ensuite leger avec le toit vitré je sais pas trop....
Pour me retrouver faudrait deja que je sorte, c'est pas trop souvent elle a 19000km depuis 2006 !!!! donc une 8 sera hyper bien et ultra bien conservé dans mon sous sol...
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R