Bonjour à tous,
Je m'appel Olivier j'ai 26 ans je vis dans le Val d'Oise 95, j'exerce la profession de directeur artistique dans une agence Web à Levallois-Perret.
Voilà donc plus d'un an, voir un an et demi que je suis votre forum en mode fantôme et oui la rx8 est pour moi un rêve depuis presque 2 ans et je m’apprête à le concrétiser. Je ne souhaitais pas m'inscrire avant d'être certain de pouvoir accéder à ce véhicule qui pour moi est un véhicule d'exception mais le banquier est d accord
. Il se pourrait que dans moins de 2 semaines je sois rx8ien ! Je suis donc en recherche active, je cherche plus spécialement une brillant black(dans ma région c'est plus simple) élégance ou performance ce qui n'est pas forcément simple car je constate que les VR sont les plus représentées ! Après si je ne trouve pas de black je me pencherais sur une VR ou une Blue. J'ai suivi de près les plus belles du forum tony halo, tsar , jmi, nico j'en passe et des meilleurs !)
Concernant les véhicules en ma possession depuis mon permis, rien de bien méchant. Tout d’abord une Opel corsa D finition sport 1.4 90cv noir saphir. Ma première ensuite envie d'un cabriolet je me suis donc penché sur une Opel tigra twintop 1.8 125ecotec de 2005 finition sport, c'était du pur bonheur mais stict 2 places. Puis venu le temps d'investir dans l'immobilier, j'ai due la vendre et me suis acheté une peugeot 206 noire métal toute cabossée 1.4 75cv de 2000. Puis actuellement je roule en peugeot 206 1.6 16s de 2001 jaune persepolis que j'ai remise à neuf( du moins la peinture).
Voilà pour moi, j'aurais besoin de conseils concernant l'année et le kilométrage du modèle vers lequel je vais m'orienter. Jusquà combien de kilomètre et jusqu'à qu'elle année la 8 reste fiable etc afin d'éviter les problème de bobines, d'allumage à chaud etc.
Merci à tous de votre accueil et à bientôt !