bonjour a tous
je m’appelle Alexandre j'ai 25 ans et g ressament fais l acquisition d'une rx 8 performance pack velocity red.
formidable voiture mais j'ai déjà un problème moteur apres 3 mois d utilisation voila pourquoi en autre je suis la.
prez neo3157
prez neo3157
Re: prez neo3157
Bienvenu parmi nous
Dis nous en plus sur ta 8 (kilometrage, année, etc) et met nous des photos, ça égaille les posts.
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, ça aide a situer les gens, toujours pratique quand on cherche de l'aide (entre autre ).
Pour ton problème, parle nous en dans la section garage
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigts
Président du Mazda Motoring Club.
- tommy72000
Ashmodaj a écrit :Bienvenu parmi nous
![]()
Dis nous en plus sur ta 8 (kilometrage, année, etc) et met nous des photos, ça égaille les posts.
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, ça aide a situer les gens, toujours pratique quand on cherche de l'aide (entre autre).
Pour ton problème, parle nous en dans la section garage![]()
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigts
tout est dit ... tu postule pour devenir modérateur
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
bienvenue
- Tsar
tommy72000 a écrit :Ashmodaj a écrit :Bienvenu parmi nous
![]()
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, ça aide a situer les gens, toujours pratique quand on cherche de l'aide (entre autre).
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigtstout est dit ... tu postule pour devenir modérateur
avec un peu de chance il y arrivera , moi ça fait des années que j'ai demandé à le devenir mais non mon sale caractère ne plait pas .
bienvenue à Neo .
- LGMOTORS66
Bienvenue, dommage pour ton probleme moteur mais il y'a surement quelqu'un qui pourra t'aider.
Tsar a écrit :tommy72000 a écrit :Ashmodaj a écrit :Bienvenu parmi nous
![]()
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigtstout est dit ... tu postule pour devenir modérateur
avec un peu de chance il y arrivera , moi ça fait des années que j'ai demandé à le devenir mais non mon sale caractère ne plait pas
.
bienvenue à Neo
.
Ce serai une idée, surtout qu'avec mon taff j'ai le temps pour. Je bosse que 3 jours dans la semaine et même au boulot je suis sur le forum
A réfléchir
Président du Mazda Motoring Club.
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue !!
bienvenue. decris un peu plus ton soucis moteur
salut neo si tu veux on peux se croiser par la !!! Tu me montreras ta 8 que l'on regarde ce quelle a et je pourrais peux etre t'aider .
- rebutti
Bienvenu et bon courage!....
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!