Voilà le mail de l'association de défense des conducteurs que je viens de recevoir :
Cher ami conducteur,
Les médias n'en parlent pas...
... les hommes politiques paraissent occupés à tout autre chose...
... et pourtant en ce moment même, dans le plus grand secret, les députés s'apprêtent à voter une série de mesures totalement aberrantes, pour vous sanctionner encore plus quand vous conduisez.
Pour connaître les 3 mesures phares du plan anti-conducteurs préparé par la Commission de Sécurité routière de l'Assemblée nationale, cliquez vite sur ce lien ci-dessous.
Ce que vous allez découvrir va sans doute vous choquer. Personne ne pourrait imaginer que les députés puissent aller aussi loin dans l'absurdité !
C'est pourtant la stricte vérité : tout ce que vous allez lire en cliquant ci-dessous se réfère au Rapport Parlementaire de la Mission d'Information Relative à l'Analyse des Causes des Accidents de la Circulation et à la Prévention Routière, pages 171, 176 et 183 principalement, que vous pouvez consulter sur le site de l'Assemblée nationale.
Ces informations sont de la plus haute importance pour tous les conducteurs : merci de faire passer le message à vos amis, vos collègues, votre famille. Ils doivent savoir ce qui les attend sur la route !
Très cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs
Merci de cliquer ici : http://www.liguedesconducteurs.org/les- ... &ca=11KU01