j'ai bien lu Votre Topic ( on n'a pas élevé les cochons ensemble donc je ne vous tutoie pas) avant de poster mon annonce ....donc j'ai effectivement plus de 6 mois "d'ancienneté" mais pas les 1OO posts ...je pense que si vous étiez un peu plus souple (je n' vous auriez plus de monde sur votre site)..... enfin j'ai bien pris en compte que c'était vous le patron...en tout cas vous avez la bonne attitude pour le rester...donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'irai vendre ma 8 ailleurs
respectueusement
reponse
reponse
- Punisher81
Re: reponse
Continue comme ça et tu auras tes 100 messages!!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Punisher81 a écrit :Continue comme ça et tu auras tes 100 messages!!!
t'as élevé les cochons avec lui ???
RRC
- Punisher81
Non, je suis un peu cavalier...
C'est quand-même dommage d'être inscrit depuis si longtemps et de n'avoir que 5 messages au compteur... (je ne sais pas si les annonces modérées comptent...).
- jessRX8passion
Surtout que dans ses 5 messages, il n' y a même pas de présentation.
Allez, je ne vous salue pas Môsieur !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Punisher81 a écrit :C'est quand-même dommage d'être inscrit depuis si longtemps et de n'avoir que 5 messages au compteur... (je ne sais pas si les annonces modérées comptent...).
Avant l'annonce, il n'y en avait que 2 ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ben il écrit 0'75 message par mois
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
dambtx a écrit :j'ai bien lu Votre Topic ( on n'a pas élevé les cochons ensemble donc je ne vous tutoie pas) avant de poster mon annonce ....donc j'ai effectivement plus de 6 mois "d'ancienneté" mais pas les 1OO posts ...je pense que si vous étiez un peu plus souple (je n' vous auriez plus de monde sur votre site)..... enfin j'ai bien pris en compte que c'était vous le patron...en tout cas vous avez la bonne attitude pour le rester...donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'irai vendre ma 8 ailleurs
respectueusement
Salut a toi. J'aime bien ta notion d'un peu plus souple.
Derrière la règle du nombre de message, il y a tout simplement l'idée de réserver cet espace aux membres actifs.
Ce n'est pas.un forum sponsorisé par Mazda. Ce forum n'est pas un service.public même s'il devrait etre reconnu d'utilité piblique. C'est un forum où des passionés passent du temps gratuitement à s'entraider.
De 6 a 100 messages, c'est pas de la souplesse.... Mais je vais rester poli
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
dambtx a écrit :j'ai bien lu Votre Topic ( on n'a pas élevé les cochons ensemble donc je ne vous tutoie pas) avant de poster mon annonce ....donc j'ai effectivement plus de 6 mois "d'ancienneté" mais pas les 1OO posts ...je pense que si vous étiez un peu plus souple (je n' vous auriez plus de monde sur votre site)..... enfin j'ai bien pris en compte que c'était vous le patron...en tout cas vous avez la bonne attitude pour le rester...donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'irai vendre ma 8 ailleurs
respectueusement
salut ! je recherche un troupeau de cochons pas cher, si eventuellement tu serais interressé par une association, on pourrait les élévés ensemble et donc accedé a un niveau de relation superieur au reste de ce forum.
étant donné que je suis inscrit depuis une chouille plus longtemps que toi, jette un oeil a mon compteur ...et deduis en que par une subtil supercherie je pourrais eventuellement mettre ton annonce en ligne ! ou pas .
je vous salue bien bas monbonsieur
solide comme le chene , flexible comme le roseau !