Bonjours à tous j ai mon parechoc tuning cassé (fibre) quelqu un aurais un parechoc avant tuning pour ma Rx8 231? si possible plastique ou duraflex... peux importe la couleur je le ferai peindre
Merci
Bonjours à tous j ai mon parechoc tuning cassé (fibre) quelqu un aurais un parechoc avant tuning pour ma Rx8 231? si possible plastique ou duraflex... peux importe la couleur je le ferai peindre
Merci
sonic-92
ton pare choc, tu le fais réparer.....c'est de la fibre.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
J'ai une réplique d'ABflug que jai payer 347€ mais je peut pas la réceptionner du coup je l'ai laisser chez sono-tuning. Donc pas d'attente. Le site revend mon Pc au même prix et il est disponible
fabdesign a écrit :ton pare choc, tu le fais réparer.....c'est de la fibre.
Bonjour,
je sais que c'est de la fibre... mais le problème quand tu es sur paris quand les gens se gare il te recule dedans alors la fibre.... je vais pas refaire mon parechoc tout les lundi matin... voila pourquoi je recherche du style duraflex ou abs... c'est déja un peux plus costo...
a savoir aussi que certain carrossier en profite pas mal pour te compté la réparation assez cher...
sonic-92
Parking only à Paris pour ma part dès que je le peux, mais j'imagines que tu as pas le choix .
salut tsar ben en général je vais en parking mais desfois pas le choix....sinon quelqu un connais un bon site de kit carrosserie sérieux a des prix résonnables?
sonic-92
non...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Regarde sur le site yakarouler. Dans les partenaires tu trouveras des adresses et surtout les prix ;-)
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
DaV-L a écrit :Regarde sur le site yakarouler. Dans les partenaires tu trouveras des adresses et surtout les prix ;-)
salut je n ai pas trouver...
sonic-92
Exemple :
"Garage partenaire :
PEINTURE AUTO
29 RUE JEAN POULMARCH
95100 ARGENTEUIL
tél. 01 34 10 09 65 - Fax
Ces tarifs sont donnés a titre indicatif et peuvent varier pour certains véhicules spécifique. Nous vous invitons à vous rapprocher du garage partenaire choisi pour toute information complémentaire.
. CARROSSERIE
PAVILLON 240,00 € INT. PORTE 60,00 €
INT. PORT + ENTREE 120,00 € CAPOT 240,00 €
CALANDRE 60,00 € POSE ET PEINTURE PARE CHOCS AVANT 180,00 €
BECQUET 120,00 € POSE ET PEINTURE PARE CHOCS ARRIERE 180,00 €
BAS DE CAISSE 155,00 € PEINTURE COMPLETE PETITE CITADINE (NACREE) 780,00 €
PEINTURE COMPLETE PETITE CITADINE (METAL) 680,00 € PEINTURE COMPLETE BERLINE (NACREE) 1 100,00 €
PEINTURE COMPLETE BERLINE (METAL) 990,00 € PEINTURE PARE CHOCS AV ET AR 330,00 €
PEINTURE 5 ELEMENTS 555,00 € PEINTURE 3 ELEMENTS 365,00 €
PEINTURE 2 ELEMENTS 270,00 € PEINTURE 1 ELEMENT 175,00 €
PEINTURE 6 ELEMENTS 650,00 € PEINTURE 4 ELEMENTS 460,00 €
Ces préstations se règlent au garage directement."
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
C'est pas cher, mais est ce que c'est bien fait?
J'ai payé le double cet automne à Valence, mais le travail est nickel, pas de différence de teinte sur ce qui a été repeint par rapport à l'origine malgré les 6 ans de ma 8.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
c'est chez ce partenaire que Blanche Neige est née...