voilà le premier soucis. assez mineur je l'avoue.
quand j'ai acheté ma rx8 une des 2 télécommande ne fonctionnait pas.
aujourd'hui en balade, l'unlock a commencé à délirer, jusqu'au moment ou j'ai pas pu ouvrir la voiture...
alors ouverture à la clé, sirène, regard des gens sur le parking, ect
bien sûr j'ai acheté une pile neuve et j'ai fait la manip au moins 10 fois et çà ne marche pas.
ma question est très simple et bête :
c'est une visteon 41844. je voudrais savoir si vous aviez une adresse d'achat fiable, car je sais qu'il faut du "uk".
et aussi si une personne à qui je donnerais les sous d'avance pourrait me les commander.
pour toute question, je ne peux pas commander sur le net avec ma carte car je suis en plein renouvellement suite à un vol de papiers.
merci à vous pour vos réponses et remarques.
télécommande hs ?...
télécommande hs ?...
Re: télécommande hs ?...
avant de changer quoi que ce soit, retrouve le post sur le codage des telecommande, et refait l'apprentissage...avec une pile neuve...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
déjà fait malheureusement ...
pile neuve testé au multi dès que je l'ai sortie de l'emballage.
plus d'alarme, je suis deg.
bon ben il me reste plus qu'à trouver quelqu'un dans mon entourage qui a un compte paypal.
je vais chercher un peu partout.
merci.
telecommande alarme
bonjour à tous.
savez-vous ou je peux acheter une télécommande visteon 41844 ?
adresse - site - ou autres. j'ai bien sur chercher mais jamais trouvé le bon modèle.
les miennes sont hs. d'ailleurs si quelqu'un a un boitier abimé ou autre...
n'hésitez pas je vous les files.
merci d'avance ............
- jessRX8passion
Re: telecommande alarme
T'aurai pas posé la question y a par exemple 5 jours sur ce post là.
Parce que à la rigueur, au lieu de rouvrir un post qui sert à rien, à part faire râler les habitués du forum comme moi, tu pourrais reposer ta question à la suite de ton premier post.
Après, moi je dis çà, j'dis rien
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :T'aurai pas posé la question y a par exemple 5 jours sur ce post là.
Parce que à la rigueur, au lieu de rouvrir un post qui sert à rien, à part faire râler les habitués du forum comme moi, tu pourrais reposer ta question à la suite de ton premier post.
effectivement çà à l'air de royalement te faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas mort d'homme non??????????????????
tu n'as pas a être désagréable avec quelqu'un qui l'a jamais étais OK
quand je me suis inscrit sur ce forum, ce n'étais pas pour poser un problème d'entrée comme bon nombre, mais uniquement pour l'achat de mon véhicule.
mon premier post a été ma présentation et mes problèmes n'ont jamais été posté car j'ai toujours employé le mode recherche.
t'inquiètes redbull ... y'a des grincheux partout
j'espère que tu vas résoudre ce soucis de télécommande
j'ai " remisé " ma 8 pour l'hiver ! ( en auvergne ) je roule donc avec mon coupé prélude et je passerais voir ta 8 à perpi d'ici une quinzaine
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
ha ça fait plaisir de voir un autre préludien ici
telecommande alarme
Bonjour tout le monde
Bon je voudrais tout d'abord dire que j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé.
alors je pose ma question : comment je sais si la pile de la télécommande est encore bonne
Merci pour vos réponses
andxx a écrit :ha ça fait plaisir de voir un autre préludien ici
préludien , rixien ... même combat
fu, maiii fa langueuuu defffu aie tuu goutfe, fi fa fait mal fest bon, fi fa fait pahhh maleu , fait pas von..
après une fois tester tu doit retirer la langue, sinon il peut se former du givre...
, le cas échéant prend un metrix et test...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
3 volts mini sur le testeur ... c'est ça ? de toutes façons , si la pile n'a jamais été changée ... changes la
jmi a écrit :fu, maiii fa langueuuu defffu aie tuu goutfe, fi fa fait mal fest bon, fi fa fait pahhh maleu , fait pas von..
après une fois tester tu doit retirer la langue, sinon il peut se former du givre...![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme celle la
Pistons are for pussies
- jessRX8passion
redbull66 a écrit :jessRX8passion a écrit :T'aurai pas posé la question y a par exemple 5 jours sur ce post là.
effectivement çà à l'air de royalement te faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas mort d'homme non??????????????????
tu n'as pas a être désagréable avec quelqu'un qui l'a jamais étais OK
Non, ça ne me fait pas ch**r comme tu le dis si bien, mais je pense aux prochains qui vont faire une recherche sur la télécommande et qui vont tomber sur pleins de posts qui posent la même question, mais qui ne vont pas trouver la réponse, donc qui vont à leur tour ouvrir un topic qui sert à rien, pour que les suivants ne trouvent pas leur réponse, et ouvrent aussi un nouveau topic, ... tu comprends le cercle vicieux dans lequel on tombe ?
C'est juste du bon sens.
Tu aurais repris ton topic d'origine en confirmant que c'était ta télécommande qui était morte, donc que t'as question première qui était de savoir où tu pouvais t'en procurer une était toujours d'actualité, on aurai économisé du temps à un modo qui va passer par là pour faire le ménage.
Après si j'avais voulu être désagréable avec toi, je n'aurai pas pris le temps de te faire remarquer ce que je viens de dire au dessus avec de grandes phrases.
Après si tu le prends mal, j'y suis pour rien... tu comprendras mieux ce que je raconte quand un modo aura soit supprimer ce topic, soit fusionner ce topic avec l'autre.
Sur ce, je vais te souhaiter une agréable soirée, en espérant que celle ci ne soit pas trop désagréable.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
merci pour ta réponse très appréciable. je confirme comprendre ton point de vue avec tes explications.
effectivement j'aurais du faire comme çà, et la prochaine fois au lieu de créer un nouveau post je chercherais un post qui traite plus ou moins ma demande et je m'en servirais pour ma question.
allez bonne route
gille a écrit :
t'inquiètes redbull ... y'a des grincheux partout
j'espère que tu vas résoudre ce soucis de télécommande
j'ai " remisé " ma 8 pour l'hiver ! ( en auvergne ) je roule donc avec mon coupé prélude et je passerais voir ta 8 à perpi d'ici une quinzaine
ok n'hésite surtout pas
jmi a écrit :fu, maiii fa langueuuu defffu aie tuu goutfe, fi fa fait mal fest bon, fi fa fait pahhh maleu , fait pas von..
après une fois tester tu doit retirer la langue, sinon il peut se former du givre...![]()
![]()
![]()
![]()
il est trop fort ce jmi
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
moi le meme probleme
model 41844 le deux au meme temps
Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc