Je veux le même vibromasseur
Je veux le même vibromasseur
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Re: Je veux le même vibromasseur
C'est bruyant ou le micro est mal placé
Non parce que la elle va devenir sourde
Pistons are for pussies
- Pierre
ça doit être quelque chose à conduire quand même
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Comment elle déboîte cette version Spider
Ferrari quoi !!
La concurrence est loin derrière................mais loin !!
Et voilà pourquoi tous ces magazines se sentent obligés de faire le spectacle avec des survirages inefficaces et inutiles!
Mais apparemment ça fait rêver !
Du coup on croit que c'est ça "piloter"
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
En même temps, c'est une voiture de tourisme pour la route, le fun et le côté démonstratif comptent davantage, on parle d'une voiture de 570 CV, pas comparable avec bien des voitures.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Justement, elle vaut beaucoup mieux que ces survirages inutiles qu'il est possible de faire avec une Hyundai coupé 7 fois moins chère...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
- Tsar
Le Fun Antonio, le FUN !
La plupart des mecs qui la possèderont seront incapables d'en faire autant de toute manière, donc laissons les journaleux s'amuser un peu et nous avec.
R-Ickx-7 a écrit :Et voilà pourquoi tous ces magazines se sentent obligés de faire le spectacle avec des survirages inefficaces et inutiles!
C'est pour le spectacle.
Le pilotage "net" est efficace mais pas très impressionnant. C'est quand même sympa d'épater les foules en driftant à l'accélération à la source, non? ;-)
A propos de spectacle :
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji, ce que tu montres là c'est plutôt l'inverse.
On voit un pilote qui est exactement à la limite de l'adhérence de sa machine, et dans ces conditions il est proche de la meilleure efficacité.
C'est là toute la différence entre efficacité et spectacle. Mettre une auto en dérive et l'entretenir cela s'apprend et c'est pas très compliqué une fois la technique assimilée. Il "suffit" de trouver où se trouve la limite et de la dépasser largement pour ensuite entretenir la dérive, mais ce n'est pas efficace du tout. Arriver à toucher cette limite sans la dépasser et le faire systématiquement virage après virage, tour après tour, c'est une autre histoire. C'est ce qui différencie un bon d'un moins bon pilote.
Un simple exemple : Tout le monde est tombé en extase devant les runs de Ken Block et sa Subaru, et grâce à la pub faite autour, il a pu se faire engager en championnat WRC.
Résultat? Il n'a jamais fait un bon résultat.
Eh oui, ce serait trop facile, vous imaginez tous ces journalistes "pilotes" (dont je fais un peu partie) pourraient alors participer et gagner des courses, vu leur adresse à faire dériver une propulsion...
Vous allez me dire que justement dans certaines émissions comme Fith Gear ce sont de ex-pilotes qui font ces figures! Ben oui, ils sont payés pour et c'est tellement facile pour eux!
Le spectacle est spectaculaire et le peuple aime ça depuis la nuit des temps, donc donnons en lui, mais de grâce ne tombez pas en extase devant la première dérive venue. On ne voit plus que ça dans les magazines, sur internet, sur les forums
- Tsar
tu as raison, halte aux kékés sur le net
,
m'en lasse pas moi en tout cas même si c'est limite raté sur la fin , et je revendique que je ne sais toujours pas encore drifter
:
On s'en fout de voir évoluer une voiture "à sa limite" pendant un reportage auto grand public, à l'oeil un c'est presque impossible de faire la différence, de prime avec un train arrière débordé par la puissance volontairement, tu vois bien les réactions de la voiture une fois mise en difficulté, là la Ferrari tu vois clairement que le train arrière n'apprécie pas ça et qu'il est très rigoureux, c'est pas forcément inintéressant, loin s'en faut, tu vois bien la rigidité et la réactions du chassis, une grosse allemande dans la même utilisation c'est beaucoup plus "sports", dans le mauvais sens du terme, de toute manière à la caméra les voitures de route se traînent même bien conduite, alors on s'en fout.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- fullplaisir
Une blonde en glisse c est plaisant a regarder non ?
Y a que ça de vrai pour faire de l audience
- Tsar
...sauf qu'à gémir comme une truie elle donne pas envie là
Sinon, Vicky Butler-Henderson est une "ancienne" pilote, qui a fait quelques bons résultats.
Pour Ken Block, il est quand même en WRC...
C'est comme dire de pilotes de F1 qui ne marquent pas de points qu'ils sont "mauvais".
A très haut niveau, le talent seul est nécessaire, mais pas suffisant.
Il n'y a qu'a voir que Schumacher a du mal à entrer dans les points, et que Button ou Vettel n'ont fait de très bons résultats qu'à partir du moment où ils ont eu une voiture au top.
Pour la moto, il y a des styles différents, entre le "efficace et pas spectaculaire" (pour ceux qui se souviennent de Mick Doohan par exemple) et le "efficace et très spectaculaire" (Wayne Rayney, qui driftait des 2 roues, Katoh, McCoy,...).
L'avantage, pour un sponsor, c'est que même si tu gagnes pas, tu as un budget garanti car tu passes souvent à l'image. ;-)
Et pour la moto, voici un autre pilote rapide ET spectaculaire:
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
McCoy, un pilote élevé au Dirt Track
- RX8 TRANSFAN
Tsar a écrit :tu as raison, halte aux kékés sur le net
![]()
,
m'en lasse pas moi en tout cas même si c'est limite raté sur la fin, et je revendique que je ne sais toujours pas encore drifter
:
J'ai la barre pour 1 weekend de 3 jours. Merci Tsar haha
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Je vois... l'esbroufe d'abord, le reste on verra!
Remarquez, cela ne m'étonne pas dans un monde où le paraître est plus important que l'être... Mais bon, je suis peut-être trop puriste et philosophe?