Bonjour a tous et a toutes. Je suis tout nouveau sur ce site passionnant , je Vien de m'inscrire , mais étant passionner par la magique rx8 depuis des années je regarde le forum depuis aussi longtemp pour m'informer sur mon rêve la 8 que je devrait enfin avoir d' ici un ou deux mois, Bientot tout les sousous pour l acheter
depuis le temps c est pas trop top . Je pence l acheter en Allemagne a ce sujet j aurais aimer avoir des avis svp . merci pour ce site qui est vraiment trop top. Bonne soirée a tous a très Bientot .
futur proprio :)
futur proprio :)
Re: futur proprio :)
Veuillez mexcuser j'ai oublier de me présenter . Anthony 28 ans j habite Dortan dans lain 01
Salut "kiki", et bienvenue.
PS : n'aies pas peur des avatars de certains sur le forum.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Salut kiki et bienvenue par ici !
Bienvenue à toi
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Bienvenue chez nous
Pourquoi s’embêter a aller en Allemagne pour une 8 vu qu'en générale y'en a des bonnes entre 10 000 et 18 000 €
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Merci a vous pour l accueil vraiment très sympa . Je pence l acheter en allemagne car en moyenne 4000 euro de moins qu'en France . Exemple pour une 8 trouver en Allemagne , performance pack année 2004 45000km noir intérieur biton pour seulement 11500 Euro en garage.
Bienvenue
pour 17k€, tu peux en avoir une en France de 2009 de 23000km, encore garantie. pourquoi aller en Allemagne
SALUT " kiki'
Pour l'histoire de l'allemagne sa vaut pas trop le coût car pour après se faire chié a faire tout la paprasse et tout c'est laisse tomber et puis il faut aussi voir le kilomètrage réel et pas celui qui est afficher sur le compteur, et que le carnet mazda soit a jour avec toutes les révisions.
Sinon en France il y en a des pas mal et puis vu la décotte ben voila quoi sa plus le cout de voir en allemagne.
Sinon bonne route avec ta futur.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Merci pour les reponces . Le kilométrage réel peut être différent du kilométrage inscrit au compteur ? Comment c est possible, je suis pas du tout au courant de sa .
Pourquoi aller en Allemagne ??? Il y a de très bonnes occaz sur ce forum sur des 8 avec moteur neuf, pourquoi aller chez les teutons ???
- snorky
bienvenue a toi!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Chez les teuteus car j'ai un budget de seulement 13000 euro , pour ce prix en France les 8 on o moins 80000 km et un rotatif qui approche les 100000km j'ai pas trop confiance
- Punisher81
gaut27 a écrit :Pourquoi s’embêter a aller en Allemagne pour une 8 vu qu'en générale y'en a des bonnes entre 10 000 et 18 000 €
On peut éventuellement aller en Allemagne pour obtenir des options qui n'ont jamais existé en France, comme un TOIT OUVRANT par exemple...
Est-ce que tu as vraiment bien regarder la partie vente des voitures dans ce forum ???? Car moi j'y vois une 8 à 12 000 euros qui a 37 500 km et c'est une 231....
Si tu préfères il y en a une autre à 12 500 euros avec moteur changé il y a 18 000 km, c'est une 192... As-tu vraiment bien regardé le forum ??? lol
Au moins ici tu peux retracer la vie de la 8 avant de l'acheter.... enfin... maintenant tu fais comme tu veux, mais si t'achètes une 8 pourrie en Allemagne tu viendras pas chialer !! hein ?!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- nasp
Le problème des 8 en Allemagne c'est qu'il faut faire super gaffe aux dessous de la belle, si elle a roulé l'hiver... A cause du sel sur les routes allemandes...
Il y a un truc que je comprend Pas vous parlez tous de sel en Allemagne mais celui qui en utilise le plus sont bien les français et puis chez nous a la frontière il ne sale pas ou alors je sais pas comment c'est par chez vous mais chez nous c'est zéro sel sur route
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- Furiousduke
alsanat67 a écrit :Il y a un truc que je comprend Pas vous parlez tous de sel en Allemagne mais celui qui en utilise le plus sont bien les français et puis chez nous a la frontière il ne sale pas ou alors je sais pas comment c'est par chez vous mais chez nous c'est zéro sel sur route
+1 c'est pour ça qu'ils font chier avec les pneus neiges...
Mais je préfère rouler lentement sur la neige que normalement sur du sel
[url=http://img205.imageshack.us/i/furiousdukeforum.gif/][img]http://img205.imageshack.us/img205/4043/furiousdukeforum.gif[/img][/url]