293km/h sur une autoroute Belge, dans la circulation.
Et comme il a posté sa vidéo sur youtube, en montrant d'où il partait et où il arrivait, la police est très très très intéressée de le trouver afin d'avoir une petite discussion avec lui... http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... embed_pos1
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Henry,
c'est pas celle que tu as vue dimanche ?????
Si il se fait chopper, il va s'en souvenir un petit moment.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Ca dépend s'il est Belge.
Je me suis fait toper à 232kmh (non, j'en suis pas fier), je n'ai pas été arrêté, j'ai eu une amende à payer.
Cela dit, faire le cake, se filmer et poster ca...
Et des Aston, ca se loue, aussi. Les membres du Toy'sClub peuvent être passé en Belgique.
Je m'interroge sur la légalité de la condamnation.
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Le conducteur a été identifié (facile, il n'y a que 3 AM vantage V12 carbon black en Belgique).
Il risque une suspension de permis de 5ans (!) et 2750€ d'amende.
Je m'interroge sur la légalité de la condamnation.
Ben, c'est une preuve ou un aveu mis au yeux de tous en libre accès sans demander une quelconque perquisition
Le cas a déjà été réaliser en France.
"L'homme pourrait être poursuivi sur base des images de la vidéo, ainsi que du témoignage éventuel du passager. Le fou du volant risque une amende de 2.750 euros et jusqu'à 5 ans de retrait de permis. Dans certaines circonstances exceptionnelles, le juge peut également confisquer le véhicule".
250.000€ la bébète. Ca va faire cher l'amende...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ils ont que ça à foutre les flics et les juges de nos jours, faut brûler nos sociétés de merde qui feraient mieux de s'intéresser aux vrais criminels !
tu m'étonnes de la montée de l'extrême droite en Europe, je dis pas que c'est bien mais à force de voir toutes les incohérences de nos jours il est temps de remettre un peu les esprits à leurs vrais place !
Ouais mais un bounioule tu peux rien y prendre il a rien à la base... Et puis il a rien fait, c'est pas sa faute... Et si tu le condamne c'est du racisme...
ils ont que ça à foutre les flics et les juges de nos jours, faut brûler nos sociétés de merde qui feraient mieux de s'intéresser aux vrais criminels !
tu m'étonnes de la montée de l'extrême droite en Europe, je dis pas que c'est bien mais à force de voir toutes les incohérences de nos jours il est temps de remettre un peu les esprits à leurs vrais place !
ca pourrait être pire : il pourrait aller en tôle et se trouver loger à la même ancienne chez des tueurs ou des violeurs....
d'un autre côté, à la place des flics, je ferais pareil : mettre la vidéo en ligne, c'est de la pure provocation.
bon, après il faut bien voir que rouler à 300 sur route ouverte au milieu des autres, c'est vraiment de la grande connerie et que le conducteur a un cerveau de coquillage cuit.
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940