Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis actuellement à la recherche d'une RX8 et je pense avoir trouvé la perle rare.
J'ai un seul soucis: Le véhicule est en dépot vente et le vendeur ne veut pas effectuer 40 km pour aller chez le concessionnaire mazda le plus proche afin de faire un test de compression qui validerait la bonne santé du moteur à mes yeux.
Pour le reste de l'expertise du véhicule, j'ai un expert sous la main habitué aux véhicules plus classiques donc pas de soucis niveau chassis, carrosserie, etc... seul le moteur demeure un mystère aux yeux de ce dernier.
D'où ma requête: L'un d'entre vous ayant acquis un appareil de mesure de compression spécial rotatif serait il dans le département (68) ou à côté afin de pouvoir effectuer ce test? Bien évidemment, je paye le déplacement (dans la mesure du raisonnable), le service rendu et la bibine qui va avec si le véhicule est vendu (
)
Merci de vos réponse, il s'agit là d'une affaire assez urgente car le véhicule est relativement bradé et je ne voudrais pas qu'il me file entre les doigts (ce n'est pas le premier)
Nb: Oui j'ai déjà pris contact avec MS Rotary mais de par l'éloignement entre les deux régions, le devis s'est révélé un peu salé