bonjour, je cherche des calles d'epaisseur ou entretoise 16 et 25mm pour ma 8, si quelqu'un les vend ou autres a me proposer...
merci
bonjour, je cherche des calles d'epaisseur ou entretoise 16 et 25mm pour ma 8, si quelqu'un les vend ou autres a me proposer...
merci
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
tu as les poches d'allègement dans les jantes pour le 16 ? sinon ça passera pas .
en neuf : CTD Germany .
mes 4 jantes sont identiques et il me semble qu'elles ressemblent a ça (je les ai pas sous les yeux, peintures... )
je sais pas si ça peu aider, les marque de mes jantes sur la voirture...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
tu as bien les poches ! roulez jeunesse !
je te conseil du 16 à l'avant et du 20 à l'arrière, là ça sera PERFECT .
merci, comment ça se fait que sur leur site je ne trouve que du 30, 40, 50, 60mm.... je doit encore rien comprendre...
divise ces chiffres par 2, là il parle en totalité par train roulant : le 30 est donc du 2x15 etc...
profites en pour prendre des ressorts courts si c'est pas déjà fait .
Tsar alias le pousse à la conso
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Tsar alias le pousse à la conso
et encore, jusqu'à demain il va essayer de refourguer des XSP complète car le lot est sous la barre des 1000€ livré en ce moment
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
il a toujours été sous les 1000€ et de loin , mais tu remarqueras que je pousse jamais à la conso sur mes produits, sauf quand on demande expressément mon avis.
en tout cas merci beaucoup!!! je les commande to the go!!!!
oublies pas les ressorts courts, ah pardon je l'ai déjà dit
Ah ce Tsar une bête de commercial et de bonnes infos
MICKEY DRIVER CAR 72
pas tout le temps, je dis de sacrées conneries parfois, souvent...
c'est les nico.... (perle en connaissance de cause!)
snorky a écrit :c'est les nico.... (perle en connaissance de cause!)
Je confirme
Patricevo a écrit :snorky a écrit :c'est les nico.... (perle en connaissance de cause!)
Je confirme
toi va me chercher des cur-dents... LOL
C'est commandé, tsar pour les ressort cours je verai plus tard !! Hehe
merci pout tout
A cloturer!
Surtout avec la nouvelle peinture des jantes!!!!
tu les peinds de quelle couleur ??