Tiens, on ne l'avait pas vu venir, celle là.
Retour du "3 volumes", et le modèle est présenté en break.
Tiens, on ne l'avait pas vu venir, celle là.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Du temps du 4x4 Tribeca et des anciennes Impreza qui avaient la même calandre, il y avait alors un style propre à la marque qui aurait faire moche, mais là franchement ça ressemble encore à rien.
Moche, tout simplement A quand des Sub' avec du style comme à l'époque des Impreza 22B et Forester SF5
Benji a écrit :Tiens, on ne l'avait pas vu venir, celle là.
Elle avait été présentée à Francfort sous forme de SUV light façon outback... la Subaru XV
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
le design des sub n'est pas une grande force mais pour en faire un daily pratique à usage multiple c'est bien un peu comme la RS3 de Rasp si elle sort en WRX . Une niche à ne pas négliger, bravo sub.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
+1 avec Nathan. Par contre ça sent pas le "light" tout ça. Si elle pouvait faire la même puissance que l'actuelle mais avec 100-150kg de moins (comme a réussi à faire Mazda avec la dernière Mazda 6), ça pourrait être sympa.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est juste à vomir, encore une fois un design de japonaise des années 80, mais sérieux ils aiment dessiner des poubelles ou quoi ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Dans les années 80 c'était plus jolie.
Par contre bonne pioche, y vont ponctionner dans les stock des Polo pour les feux arrières et chez Skoda pour les avant
[/url]
je suis sur qu'en version STi elle sera plus jolie que l'actuelle. (vous me direz que ce sera pas dur).
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
pour en avoir eu trois ... la gt, la série limitée, et la première en 2.5, la c'est vraiment pas joli du tout pour une impreza
oli40000 a écrit :je suis sur qu'en version STi elle sera plus jolie que l'actuelle. (vous me direz que ce sera pas dur).
Ouep wait and see...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Mon Dieu, quelle horreur. Mais qu'est-ce qu'ils font au département design de Subaru???
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ah non faut revenir au source une bonne vrai Impreza bien musclé
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH