Bonjour a tous,
j'envisage d'acheter une RX8 et me pose quelques questions :
- longévité du moteur
- possibilité de l'équiper d'un kit éthanol
Je suis intéressé par toutes vos expériences et remarques .
Cordialement
Bonjour a tous,
Bienvenue
Toutes les réponses à tes questions sont sur le forum, il y'a la rubrique vente également ou tu pourras peut etre trouver ton bonheur..
Par contre présentation un peu courte......
salut,
Effectivement, présentation plus que sommaire ...
Et pour les réponses, aussi sommaire que ta présentation :
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bienvenu
AUDRYLAKE a écrit :Bonjour a tous,
Acheté une 8 pour être dans l'optique de faire des économies de carburant notamment avec de c'est pas forcément une bonne idée.
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Bienvenue
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
AUDRYLAKE a écrit :Je suis intéressé par toutes vos expériences et remarques .
Tien un petit lien si jamais tu doit passer le cap de l'achat
Soit le bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
longévité du moteur
possibilité de l'équiper d'un kit éthanol
Je suis intéressé par toutes vos expériences et remarques .
Cordialement
Salut pour te répondre:
longevité de moteur : trés solide, tiens facilement 30 000km. ( )
Ethanol: il ya des RX8 qui tourne a l'ethanol, celle d'un forumeur a parcouru 30 000km a ce jour en full éthanol.
Bienvenu
Acheté une 8 pour être dans l'optique de faire des économies de carburant notamment avec de c'est pas forcément une bonne idée.[/quote]
C'est un peu comme demander un baiser à une fille de petite vertu...
Le moteur étant ce qu'il est, mettre de l’éthanol dedans c'est peut être pas la meilleure idée qui soit...
Président du Mazda Motoring Club.
Tu es d'où ?
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bonsoir,
merci à toutes et tous pour vos réponses.
Je prie ceux et celles que j'ai pu froisser par ma présentation il est vrai plus que sommaire de bien vouloir m'en excuser. Je ne le ferai plus ...
Je suis de Montauban, et je souhaite acquérir une RX8 mais comme c'est pour un usage quotidien (environ 300km par semaine) je cherche des pistes pour concilier plaisir et coût d'utilisation.
Je voulais votre avis sur l'éthanol dans le contexte RX8 car sur le sujet de l'éthanol on lit tout et son contraire, j'espérais donc que vous puissiez m'éclairer.
Pour mon choix je voulais également savoir s'il fallait éviter les modèles 2003 et 2004 (chauffe moteur ?)
A bientôt j'espère dans le clan RX8.
Cordialement
et bienvenue
si tu fait 300km par semaine compte environ 1plein par semaine ce qui fait en ce moment pour du sp98(elle adore ça !!) dans les 70€ par semaine plus l huile a vérifie (et refaire l appoint) tout les 2 pleins donc environ un budget essence + huile de 400€ par mois .
il y a un post pour les points a vérifie avant achat ( utilise la fonction recherche)
Bonsoir,
oui c'est pourquoi je me posais des question vis à vis de l'éthanol car passer de 400 à 250 ce n'est pas neutre.
Merci pour les infos.
de ce que j en ai lu , perso je ne l installerais pas sur ma 8 ,après quelques personnes l ont installe etca a l air de le faire,( en plus il y a un GB en cours sur des kit éthanol)
oui je viens d'y aller, le problème c'est que je veux bien le kit mais je n'ai pas encore la RX8 !
ok mais pour le prix du kit
après t a juste a faire un choix entre 192 ou 231 si tu est sur de vouloir une 8 bien sur
une 8 est une merveille mais qui demande un certain budget en dayli
j'ai déja choisi : une 231 rouge avec intérieur cuir rouge et noir, il me reste à la trouver ...
une velocity red
joli nom ! je vais aller en rêver, à bientôt !